# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Graine moment de la plantation pour Céleri

Le céleri est une plante bisannuelle qui est souvent cultivée comme une annuelle . Le légume a la réputation d'être difficiles à cultiver et est souvent considéré comme parmi les plus difficiles de tous les légumes , dit le Cornell Cooperative Extension . Graines de céleri sont très petites et la germination est seulement un succès quand ils sont plantés au bon moment et dans des conditions optimales de croissance . Plantation du temps

céleri est une plante de longue saison, de sorte que les graines germent lents sont mieux commencé à l'intérieur où ils auront une humidité constante . Plantez des graines dans des petits pots de 10 à 12 semaines avant le dernier gel dans les zones de courtes saisons de croissance . Les légumes sont alors prêtes à être récoltées en été . Dans les régions à longue saison de croissance , des graines de plantes directement dans le jardin dès que la température du sol atteint 60 F. Pour plus tard, une récolte de graines , de plantes au cours de Mai ou Juin .
Semis Méthode Photos

Faire tremper les graines pour aider à la germination , si ils ont commencé à l'intérieur ou à l'extérieur . Lorsque vous commencez graines à l'intérieur , utilisez un terreau léger et appuyez légèrement les graines sur la surface du sol . Maintenir le milieu constamment humide , dans une zone avec des températures entre 70 à 75 F. Lorsque les plantes sont d'environ 2 pouces de hauteur , déplacez-les pour séparer les conteneurs . Les transplanter dans le jardin d'une semaine avant la dernière date ressort de gel . Si vous semer dans un jardin , planter les plants 1/8 pouce de profondeur . Espacez les rangées d'environ 3 pieds de distance . Mince à une distance de 8 à 10 pouces lorsque les plantes sont de 4 à 5 pouces de hauteur .

Sol

céleri pousse mieux dans un sol très fertile , et nécessite beaucoup d'eau et d'engrais . Choisissez un des sites modérément drainé et modifier avec des quantités généreuses de matière organique - comme la tourbe , du compost ou du fumier bien décomposé - avant la plantation . Cela contribue non seulement à fertiliser le sol , mais aussi améliore la capacité de rétention d'eau du sol . L'ajout de matière organique rend l'élément bore - critique pour la santé de céleri - accessible à la plante. Le pH du sol recommandée se situe entre 6,0 à 7,5 .
Site

céleri végétale dans une zone en plein soleil pour une meilleure croissance. Le meilleur emplacement dispose d'une nappe phréatique élevée ou le sol boueux , suggère Barbara Damrosch dans "The Garden Primer . " Dans son habitat naturel , les légumes poussant dans les marais . Étant donné le type de sol, les plantes de céleri tolèrent aussi des sites partiellement ombragés . Une grande étendue de terre n'est pas nécessaire pour une bonne récolte que 10 bouquets de céleri poussent facilement dans une longue rangée de 8 pieds .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023747.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.