# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Chenilles burcicoles sur Arborvitae arbustes

La famille de plantes à feuilles persistantes conifères thuya contient des arbustes et des arbres de la famille des cyprès . Les plantes ont gazeuses, aiguilles vert jaunâtre et sont originaires des régions de l'Est des États-Unis . Arborvitaes poussent mieux dans les régions où les climats plus froids et préfèrent un sol alcalin . Chenilles burcicoles sont parmi les ravageurs fréquemment observés sur des arbustes de thuya et d'arbres . Identification des parasites

Thuya est parmi les hôtes de chenilles burcicoles de plantes préférées . Autres conifères favorisées sont le genévrier, l'épinette, le pin et le cèdre . Les parasites attaquent également un certain nombre d'arbres à feuilles caduques , y compris le robinier , le févier épineux , sycomore et liquidambar .

Description

chenilles burcicoles sont au stade larvaire d'un petit papillon noir avec un corps velu et une envergure d'environ un pouce . Les femelles adultes sont maggotlike blanc jaunâtre et ne pas avoir des ailes , les jambes fonctionnelles , antennes ou des yeux . Les femelles pondent leurs œufs dans les sacs de soie 1/4-inch-long qu'ils tissent avec leur soie et des morceaux de feuillage de la plante hôte . Les œufs éclosent au début du printemps et la taille des sacs augmente à mesure que les larves se développer en son sein. Larve adulte est d'environ 1 pouce de long avec un abdomen brun foncé et une tête blanche et le thorax . Les jeunes larves commencent à tisser leurs sacs dès qu'ils sont nés.

Dommages

chenilles burcicoles commencent à se nourrir sur le feuillage des arbres infestés dès qu'ils éclosent , sortant de leurs sacs à l'heure du repas et avant de se retirer . Les larves matures manger aiguilles entières d'arbres à feuilles persistantes . Infestations de bagworm répétées au fil des ans sur les arbres déjà stressés et faibles est susceptible de causer la mort de l'arbre .
Gestion

En cas d'infestation lumière sur des arbustes de thuya , sélectionnons les sacs et déposer dans un seau d' eau savonneuse pour détruire les œufs et les femelles adultes . Le meilleur moment pour détruire sacs est au début du printemps , l'automne ou l'hiver avant l'éclosion des œufs . L'application d'insecticides est plus efficace au stade larvaire jeune lorsque des organismes nuisibles sont moins de 1/2 pouce de long . C'est généralement au début de Juin . Agrandir , les larves matures sont très difficiles à contrôler avec des produits chimiques . Produits chimiques recommandés pour arbustes de thuya comprennent acéphate , carbaryl ou azadiractin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023719.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.