Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Température idéale pour sursemis une pelouse

sursemis est le processus de planter de nouvelles graines de l'herbe dans une pelouse déjà existante . Sursemis est souvent nécessaire lorsque les pelouses commencent à mince en raison de la gestion culturelle pauvres , la maladie ou stress environnementaux comme la sécheresse ou à la chaleur . Si la pelouse endommagée contient 50 pour cent ou plus des espèces de graminées souhaitables , il peut probablement être améliorée par le sursemis , suggère l' Iowa State University Extension . Sursemis atteint de meilleurs résultats lorsqu'elle est effectuée à la bonne température . Température

La température idéale pour le sursemis est lorsque le sol et l'air sont assez chaudes pour les graines de l'herbe à germer , mais pas trop chaud pour provoquer le stress , recommande l' Illinois State University Extension . Herbes germent mieux entre le moment où les températures moyennes sont de midi dans les années 70 faible ou lorsque la température du sol à une profondeur de 4 pouces est au milieu des années 70 .
Temps

le temps pour le sursemis chaud et de saison fraîche herbe diffère . Le moment idéal pour sursemis de saison fraîche herbe est plus tard pendant l'été ou début de l'automne , en Septembre ou Octobre , au moins 20 à 30 jours avant la première gelée - le meilleur choix suivant en Mars ou Avril . Graminées de saison chaude sont mieux sursemis la fin du printemps . La durée recommandée pour les semis se situe entre la mi- Avril à mi-mai .

Préparation

préparation du site au bon moment est un facteur important dans le succès de sursemis . Il doit y avoir un bon contact entre la semence et le sol avec de la terre de température chaude pour la germination en bonne santé. Même si le site est bien préparé, semis trop tard à l'automne , quand le sol commence à faire froid , les résultats à la germination . Commencez par la tonte de la pelouse existante à un niveau faible , où la lame est un peu plus de la ligne de sol . Cela permettra de réduire la concurrence avec des semis . Rake loin coupures et les débris . En cas d' accumulation de chaume , utiliser une déchaumeuse ou scarificateur à déchaumer la pelouse . Aérer la pelouse après déchaumage pour permettre une meilleure pénétration de l'air et de l'eau dans le sol .
Semis

Sursemez la pelouse en utilisant un ordinateur de poche , chute ou épandeur de radiodiffusion. Utilisez deux à trois fois plus que la quantité recommandée de semences sur les zones dénudées . Râteau dans les semences dans le sol à une profondeur de 1 seizièmes-huitième de pouce . Gardez la superficie ensemencée humide en arrosant légèrement et fréquemment jusqu'à ce que les graines ont germé . Une fois que l'herbe est établie, augmenter la durée et réduire la fréquence d'arrosage . Ne pas appliquer de l'engrais de démarrage pendant trois semaines après le sursemis .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023716.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.