# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Quand à l'eau un Evergreen avant qu'elle ne gèle Up

Plantes vertes peuvent être divisées entre celles qui sont tolérantes à la sécheresse et ceux qui ont un besoin d'eau régulier . Indépendamment de cette distinction , tous les conifères nouvellement plantés doivent être irriguée sur une base régulière tout au long de la première année de croissance pour la croissance de racines saines . En outre , indépendamment de la tolérance à la sécheresse , il est préférable d'arroser tous les conifères jusqu'à une certaine période avant que le sol et le gel des plantes en hiver . Arrosage recommandée

Pour une croissance optimale et de réduire au minimum possible les dommages de l'hiver , garder conifères arrosage jusqu'à le moment où le sol gèle enfin en recommande l'Université du Minnesota Extension site . Il est très important que le sol autour de l'arbre est humide au moment où il gèle . Dans les régions du nord du pays comme le Minneapolis /St . Paul area , ce qui est généralement à la fin de Novembre .

Avantages

Contrairement arbres à feuilles caduques , le feuillage persistant des arbres conservés pendant l'hiver rend l'humidité du sol suffisante nécessaire tout au long de la saison froide . Les feuilles des arbres à feuilles persistantes continuent à transpirer ou évaporer l'humidité , même en hiver . Si le sol n'est pas suffisamment humide et si les racines ne sont pas en mesure de satisfaire aux exigences d'arbres pour l'eau , elle se traduira dans le feuillage brunissement et la mort. Les dommages communément appelé dommages de gel ou de séchage d'hiver est en fait une conséquence de l'insuffisance de l'humidité du sol .

Conservation humidité

application d'une épaisse couche de paillis organique autour de l'arbre permet de conserver l'humidité du sol . Le paillage permet aussi de garder les mauvaises herbes sous contrôle et modère la température du sol . Matériaux de paillis comprennent les copeaux de bois , paille , épis de maïs broyés ou de l'écorce déchiquetée . Lors de l'application de paillis , prendre soin de tirer loin de tronc d'arbre et ne s'appliquent pas plus profond de 3 à 4 pouces . Placer paillis contre le tronc conduit à l'accumulation d'humidité et la pourriture possible d'écorce .
Fertilisation

Grandes , conifères établies n'ont pas besoin d'engrais . Lorsque la fertilisation des conifères nouvellement plantés , le temps recommandé est à chaque début du printemps ou fin de l'automne au moment de la dernière arrosage . L'Université du Minnesota Extension site recommande un engrais riche en azote comme 12-6-3 ou 16-6-6 . Le taux d'application est généralement 1/3 livre pour chaque pied de la hauteur ou de la dissémination arbre , le plus élevé . Travail de l'engrais dans le sol autour de l'arbre et de l'eau bien après l'application.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023701.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.