# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Non Fruit Ayant poiriers

arbres non - fruits palier poiriers sont communément appelé fleurs de poiriers ou Callery pear . Les arbres sont principalement utilisées comme plantes ornementales pour leurs fleurs de printemps floraison . De nombreux hybrides de la floraison des poiriers ont été élevés en particulier pour l'amélioration de la floraison. La majorité des non - arbres fruitiers palier de poire sont des espèces de calleryana Pyrus tandis que les arbres portant des fruits de poire sont de l'espèce Pyrus communis . Taille

Callery pear , aussi appelé la poire Bradford , est un arbre à feuilles caduques avec une taille adulte de 30 à 50 pieds avec 20 à 30 pieds écartés . L'arbre a une forme de larme et est multi ramifié . L'arbre est originaire de Corée, la Chine , le Japon , Taïwan et le Vietnam et est naturalisée dans la plupart des régions du centre , de l'est et du sud des États-Unis .
Description du

L'arbre a de 2 à 3 pouces de long, ovales , feuilles coriaces qui assument orange, teintes rouge, violet , et jaune à l'automne . Les feuilles ont des marges ondulées et restent sur l'arbre jusque tard dans l'automne . Les larges fleurs blanches de 1 pouce poussent dans 3 pouces larges grappes de 12 fleurs . Les fleurs de floraison début apparaissent avant les feuilles au printemps . Les fleurs ne sont pas odorantes et avoir une teneur en pollen lourd. Les fleurs sont suivies par ½ pouce , non comestibles , les fruits non - voyante appelée à pépins .

exigences culturelles

La floraison du poirier est rustique dans les zones USDA 4 ou 5 à 8 et pousse mieux dans un sol bien drainé modérément humide avec un pH préféré de 5,0 à 6,5 . Plantez dans un site qui reçoit plein de soleil partielle . La durée recommandée de planter l'arbre est au début du printemps . Floraison poirier s'adapte bien aux contraintes urbaines comme la sécheresse , mauvaises conditions du sol et de la pollution . Les arbres qui sont âgés de 15 à 20 ans sont très exposés à l'éclatement de la fin branches principales se détachent de plus en plus .
Potentiellement envahissantes

Les graines de l'arbre sont répartis fréquemment par les oiseaux et les mammifères et germer rapidement pour créer les fourrés incontrôlés . Les arbres ont tendance à concurrence agressive avec la végétation à la fois indigène et non - indigène en particulier lorsque établi dans les haies et les champs . Pour contrôler les fourrés possibles , tirer et éliminer les plants de sol humide . Creusez petits arbres en veillant à éliminer toutes les racines . Abattre les arbres plus gros et de traiter les souches avec des herbicides systémiques comme le glyphosate ou de triclopyr .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023698.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.