# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Comment prendre soin de mufliers nains

mufliers sont techniquement vivaces mais sont généralement traités comme des annuelles . Des versions plus grandes de la plante sont grands et hérissés et sont les mieux cultivées dans le dos des jardins de fleurs en raison de leur hauteur . Usines de muflier nains poussent seulement 6 à 12 pouces de hauteur et la largeur et sont très agréables dans des parterres de fleurs . Ils sont faciles à entretenir et viennent dans presque toutes les couleurs sauf le bleu . Dans certaines zones , ces plantes peuvent durer tout l'hiver avec une couche épaisse de paillis pour les protéger .
Instructions
1

Snapdragon de planter des graines de huit à 12 semaines avant le dernier gel printanier attendu . Semez les graines dans le milieu de semences de départ et de les stocker à l'intérieur dans un endroit chaud , ensoleillé tout en les gardant humide . Mufliers germent dans huit à 14 jours . Plantes de pincement arrière quand ils sont de 3 à 4 pouces de hauteur . Laissez le plat de plants dans un endroit abrité à l'extérieur pendant une semaine , en commençant quelques jours avant le dernier gel lourd attendue .
2

Transplanter les mufliers à un emplacement bien drainé en plein soleil . Placez-les dans un mélange de terre et de mousse de tourbe ou compost . Gardez les plantes modérément humide .
3

Appliquer une couche de 2 pouces d'un paillis organique , comme les aiguilles de pin ou de l'écorce pour conserver l'humidité et empêcher la croissance des mauvaises herbes .
4

Fertiliser le sol humide au printemps avec une libération lente , engrais riche en azote . Renouveler l'application tous les mois si nécessaire , comme paillis organiques peuvent utiliser l'azote disponible dans le sol . Éviter tout contact entre l'engrais et muflier tiges .
5

Prévenir feuillage humide pour éviter le développement des moisissures . Les plantes aquatiques au cours de la journée afin de leur permettre de sécher , et utilisent un boyau suintant pour éviter de mouiller les tiges et les feuilles . Gardez les plantes en plein soleil. Si vous voyez des acariens ou des pucerons traiter les plantes avec un acaricide ou insecticide immédiatement , mais seulement si il ya un problème grave . Depuis mufliers sont annuelles , les maladies et les ravageurs ne sont pas tant d'une question comme ils sont avec des plantes vivaces .
6

Pincez les fleurs fanées régulièrement pour ne pas monter en graine . Cela encouragera la plante de produire plus de fleurs .
7

Couper mufliers vers le bas lorsque les températures nocturnes commencent à plonger régulièrement en dessous de 30 degrés Fahrenheit . Recouvrez d'une couche épaisse de paillis . Retirez le paillis au printemps, après les gelées sont plus.

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007131538.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.