# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Plant de maïs à l'intérieur avec les feuilles jaunes

Le plant de maïs ( __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ Dracaena fragrans ) est une plante d'intérieur ornemental qui a des feuilles qui ressemblent à des plantes cultivées de maïs . Les feuilles jaunes sur un plant de maïs à l'intérieur sont un indicateur de la chlorose ferrique ou la tache fusarienne . Identification précoce et de contrôle sont importantes pour traiter ces problèmes .
Types

chlorose de fer est une condition de la plante de maïs à l'intérieur qui se produit lorsque les niveaux de pH du sol sont trop élevés et la plante ne reçoit pas assez de fer dans le sol , rapporte l'Université de Floride IFAS Extension . La tache fusarienne est une maladie fongique causée par le champignon Fusarium moniliforme qui affecte nouveau feuillage des plants de maïs . Champignons Fusarium infecte les plants de maïs à l'intérieur si le feuillage est mouillé et exposés à des spores ou si le champignon est présent dans le sol .
Identification

Les symptômes de chlorose ferrique comprennent les feuilles jaunes avec des veines vertes , jaunissement de nouveau feuillage , l'enroulement des feuilles et des taches brunes sur les feuilles , les rapports de la Colorado State University Extension . Les symptômes de la tache de la fusariose sont des lésions sur les feuilles et jaunissement du feuillage .
Contrôle

L'Université de Floride IFAS Extension recommande de réduire le pH du sol en ajoutant des engrais acides ou soufre au moulage sol pour contrôler la chlorose ferrique . Évitez d'utiliser le sol infecté par les champignons Fusarium et de garder le feuillage sec pour éviter les infections de fusarium , rapporte l'Université de Floride IFAS Extension .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007131496.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.