Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Comment tuer Evergreen buissons

Il est souvent nécessaire de se débarrasser de buissons à feuilles persistantes indésirables dans les paysages . Les raisons courantes pour l'élimination comprennent surcroissance , des blessures irréparables , et les problèmes de maintenance . Bien que de petits buissons à feuilles persistantes peuvent être déterrés et enlevés , il ya une chance les buissons seront repousses de racines résiduelles. La meilleure façon de tuer les plantes , y compris les arbustes à feuillage persistant , est d'utiliser herbicides.Things recommandées que vous devez
glyphosate
Axe
Afficher Instructions
Le 1

pulvérisation herbicides directement sur les feuilles d'arbustes ou buissons qui sont jusqu'à 15 pieds de haut . Éviter l'utilisation par temps très chaud ou à la fois la plante subit un stress de sécheresse.
2

couvrir tous les domaines de l'arbuste bien avec l'herbicide , mais ne pas mouiller la plante au point de ruissellement . Le glyphosate est plus efficace lorsqu'il est utilisé en Août et Septembre , comme recommandé par le Washington State University Extension . Le glyphosate est vendu sous différents noms de marque .
3

Utilisez herbicide sur les plantes en croissance active pour aider la transloquer chimique plus rapidement par la plante .
4

Supprimer l' arbuste mort en le coupant vers une souche . Creusez les petites souches ou les broyer jusqu'à une profondeur d'environ 1 pied . Vous pouvez également retirer la souche en laissant un ou deux pieds de la souche intacte au moment de la découpe , l'emballage une chaîne autour de lui , et puis en le tirant avec un camion ou un tracteur .
< br > Photos
De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.