# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Okra pourridié

gombo est un légume indigène de saison chaude à la vallée du Nil , où la récolte a été cultivé depuis le 13ème siècle . Le légume tendre est intolérant au gel et a été introduit en Amérique du Nord par les esclaves africains . Plantes de gombo sont très sensibles à décomposition de racine ou la pourriture des racines , la maladie la plus grave du légume , cite la Clemson Cooperative Extension . Maladie d'identification

coton pourriture des racines est aussi communément appelée pourriture Phymatotrichum racine ou Texas pourriture des racines . Le trouble fongique est causée par Phymatotrichopsis omnivorum et compte plus de 2000 plantes à feuilles larges d'accueil différentes, y compris les arbres, les arbustes , les légumes et les plantes ornementales . Coton pourridié n'affecte pas les graminées et est susceptible d'entraîner de lourdes pertes économiques dans l'arachide , la luzerne , le coton et noix et arbres fruitiers.
Conditions favorables

Le champignon responsable la maladie persiste pendant de longues périodes dans le sol , de devenir actif à des températures de 82 degrés Fahrenheit ou plus le sol . La maladie est fréquemment observée chez le gombo qui est cultivé dans le calcaire et les sols à pH élevé . Symptômes de la maladie sont les plus prononcées entre Juin et Septembre . Coton pourriture des racines est également considéré plus dans les plantes de gombo qui ne sont pas en rotation avec d'autres cultures .

Dommages

Le champignon de causalité entre le gombo par les racines de la plantes , traversant les zones boisées des racines . Des signes d'infection comprennent le flétrissement des plantes avec une mort rapide . Feuillage brunit et sèche, mais est encore attaché aux plantes. Inspection des racines pivotantes de plantes révèle la pourriture grave où les zones touchées sont recouvertes de brun , moule floue appelée mycélium . Tapis de spores sous forme de circulaire , la moisissure blanche sont vus autour des plantes , un trait distinct de coton pourriture des racines .
Contrôle

Il n'existe aucune option efficace pour la contrôle de la pourriture des racines coton autre que d'éviter de planter des espèces sensibles dans des zones où des cas antérieurs d'infection . Une fois ces zones identifiées, il est recommandé d'utiliser uniquement des plantes résistantes à cet endroit . Tournez le gombo et d'autres cultures sensibles pour trois à quatre ans avec des cultures de graminées comme le sorgho . Utilisation de l'engrais vert dans le sol comme cela a tendance à inhiber la croissance du champignon . Utiliser des variétés de gombo début pour aider à minimiser les risques d'infection par la récolte avant que la chaleur de l'été .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023589.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.