Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Que voulez-vous faire quand votre persil se tourne vers Seeds

?

Persil ( Petroselinium crispum ) est une plante bisannuelle . Cela signifie qu'il pousse un an et graines la deuxième année et meurt . Il n'y a rien que vous pouvez faire pour arrêter ce cycle de croissance . La plante pousse hautes tiges et puis fleur . Ces fleurs attirent les papillons et autres insectes bénéfiques dans votre jardin . Récolter les graines de
Peu de temps après les fleurs se fanent, les graines se forment et mûrir comme la plante meurt .

Récolte des graines après vous êtes sûr qu'ils ont eu la chance de mûrir sur la tige . Les graines sont prêtes à planter dès qu'ils tombent de la tige . Souvent, vous remarquerez de nouvelles usines de persil poussent comme des champignons autour des plantes de persil anciens où les graines sont tombées sur le sol humide ci-dessous. Couper les tiges porte-graines mûres à la tige et les remettre dans un grand récipient pour recueillir comme ils tombent .
Nouvelle usine de semences

Depuis persil est une plante essentielle pour l'exercice de la cuisine tour , planter des graines matures des dos dans votre jardin . Ils ne faut pas longtemps à venir , et bientôt vous aurez une nouvelle culture de persil à utiliser pendant le reste de l'été ainsi que pendant l'hiver .
Conserver les semences
< p> Sauvegarder des semences pour le printemps prochain en mettant de côté certains dans une enveloppe scellée marquée sec avec le contenu et la date . Si vous semez ces graines , vous allez commencer une saison chevauchement du persil planté l'année précédente . En plantant en été, lorsque les graines mûrissent , puis à nouveau le printemps suivant , vous serez sûr d'avoir un approvisionnement constant de persil .
Feuilles sèches

Utilisez le persil de la mourir usine après il va semer . Le goût a tendance à être plus amère la deuxième année, mais il est toujours excellente pour aromatiser les viandes rôties et les ragoûts . Couper les feuilles et les tiges descendre à la base et lavez-les sous l'eau froide . Tirez toutes les feuilles hors tension et les sécher sur un papier - support de serviette bordée de quelques jours pour les faire sécher .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131400.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.