# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Quand Replanter myrte de crêpe buissons

myrtes crêpe ( Lagerstroemia spp . ) , Myrte de crêpe également orthographié ou crepemyrtle , sont arbustes à fleurs ou de petits arbres de la famille des loostrife . Les plantes à feuilles caduques sont disponibles dans une gamme de tailles , y compris les formes naines , et sont très populaires pour leur variété de couleurs de fleurs . Myrte de crêpe est originaire d'Asie et a été introduit dans le sud des États-Unis en 1790. Les plantes qui sont transplantées ou replantées à l'époque recommandées avoir un meilleur départ .
Transplantation Temps

Le repiquage d'arbustes de myrte de crêpe peut être fait à n'importe quel moment de l'année si les plantes poussent dans des conteneurs , conseille la Auburn University Extension . Si la transplantation ou la replantation pendant l'été, garder les plantes bien arrosées . Si l'utilisation des plantes en boule , jute ou à racines nues , le meilleur moment pour planter est pendant l'état de dormance des plantes durant l'automne , l'hiver ou très tôt au printemps . Si l'emplacement doit être changé pour les plantes poussent déjà dans le paysage , le temps recommandé de le faire est à l'automne ou la fin de l'hiver .
Sol

crêpe de planter des arbustes de myrte dans un lieu humide , un sol bien drainé . Les plantes adaptent facilement à toute une gamme de types de sols sauf ceux qui sont constamment humide . Myrtes crêpe sont tolérantes à la sécheresse et se développent bien dans le sol avec une fertilité modérée avec les besoins en engrais faible . Le Auburn University Extension recommande l'utilisation de £ 1 d'azote réel pour 1000 pieds de crêpe zone de plantation de myrte . Évitez l'utilisation excessive d'engrais , car cela réduit la résistance au froid . Bonne pH du sol pour la croissance des plantes adéquate varie n'importe où entre 5,0 et 6,5
Light

Crêpe de myrte pousse mieux dans les zones de plein soleil ou partielle . Cependant , la floraison est prolifique dans des endroits en plein soleil . La plante pousse également assez bien à l'ombre des grands arbres mais avec des fleurs réduites. Les plantes qui poussent dans les zones de faible lumière ont tendance à pencher vers le soleil. Planter dans des sites bien éclairés et bien aérés réduit les chances de l'oïdium , une maladie fongique caractérisée par le noir au gris revêtement sur ​​le feuillage et un retard de croissance nouvelle croissance .
Élagage

Les arbustes nécessiter un élagage minime pour maintenir la santé et l'apparence . Taille sévère des arbustes de myrte crêpe est déconseillée, car cela gâche forme naturelle , laissant à nu , les tiges inesthétiques. L'élagage consiste essentiellement de l'amincissement des branches lourdes pour améliorer la forme de la plante. Coupez légèrement au cours de la fin de l'hiver pour encourager la nouvelle croissance au printemps .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131395.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.