Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment tailler Dill

L'aneth est une herbe jardin de la maison savoureux et facile à cultiver . Pousses d'aneth et se développe rapidement et est prêt à récolter dès que huit semaines après la germination . Pour le meilleur aneth , attendre jusqu'à ce que de tailler la plante forme des bourgeons . Le temps entre le bourgeonnement et la floraison est juste après lorsque les feuilles d'une plante à l'aneth sont à leur saveur de pointe . Récolte tôt le matin ou tard dans la soirée pour mettre le moins de stress d'élagage sur les plantes
. Les choses dont vous aurez besoin
Sécateur
Instructions
1

Récolte les feuilles de l' aneth. Taillez chaque feuille juste à la tige, ou la récolte de toute la tige dans les 3 pouces du sol. Retirez les feuilles et jeter la tige .
2

Prune aneth fleurs pour l'affichage quand ils transforment complètement jaune en coupant leurs tiges à l'intérieur de 3 pouces du sol.
3

Récolte de graines de fenouil de la tête en coupant la tête de graine entière à la tige . Attendez jusqu'à ce que la majorité des graines ont formé et bruni , environ deux à trois semaines après que la plante commence à fleurir . Secouez la tête de semences à l'envers dans un sac en papier pour enlever les graines .

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131393.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.