# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment traiter la maladie d'érable japonais

L'entretien courant et la surveillance des érables japonais peut prévenir la maladie chez ces spécimens d'arbres élégants . Les symptômes tels que le flétrissement , taches sur les feuilles ou la perte de feuilles sont révélateurs de la maladie . La première étape pour le traitement de toute maladie est d'identifier le problème et prendre des mesures spécifiques pour traiter l'arbre et de retour érable japonais à une bonne santé .
Instructions
1

Examiner les feuilles , les tiges et les branches des preuves de maladie . Les maladies fongiques se produisent souvent lorsque les arbres sont exposés à des conditions chaudes et humides prolongées. Maladies fongiques courants sont l'anthracnose , la pourriture grise , la fusariose et verticilliose . Antracnose est une infection fongique commune qui provoque des taches brunes le long des veines des feuilles, des taches couvrant de vastes zones des feuilles ou perte totale de feuilles . Botrytis affecte les matières végétales mortes ou endommagées avec une moisissure grise . Fusarium affecte le plus souvent les jeunes arbres , entraînant des lésions noires ou brunes dans le tronc et causant finalement la jeune arbre à tomber. Verticillium est parmi les maladies les plus destructrices - . Il provoque des stries noires ou brunes dans les branches et finalement la mort des membres ou des arbres entiers
2

Traiter les érables japonais avec un fongicide ou foliaires traitements de suppression au cours de la milieu du printemps . Suivez les instructions du fabricant pour le dosage exact de la substance chimique que vous utilisez . Les fongicides tels que la tache de contrôle Daconil et d'autres infections fongiques et sont mélangés à un ratio de 1 ou 2 c. pour chaque gallon d'eau . Répétez le traitement chimique de l'infection au cours de la première partie de l'été .
3

Surveiller l'activité des insectes dans le reste de la saison et début de l'été . Appliquer un insecticide si nécessaire. Les insectes comme les pucerons augmentent la probabilité de l'arbre de développer une infection fongique . Lutte contre les insectes encourage la santé globale de l'usine tout en minimisant les chances de développer la maladie .
4

fertiliser les arbres avec un engrais équilibré au cours de l'automne. Cela stimule la santé des plantes , en particulier après que les arbres ont été exposés à la maladie. Mesurer le diamètre du tronc à la base de votre érable japonais et ajouter environ 1 tasse d'engrais pour chaque pouce . Arbres de l'eau abondamment , tremper environ 12 à 18 centimètres du sol .
5

Émonder les arbres pendant l'hiver , en supprimant toutes les branches malades ou morts , en plus de l'élaboration de l'arbre pour maintenir la forme de l'arbre. Rassemblez toutes les feuilles qui sont tombées avant l' érable japonais feuillaison au printemps et défausse. Les infections fongiques propagent par des spores qui restent sur ​​les feuilles mortes . Jeter feuillage pour éviter de propager la maladie ou champignon de feuilles nouvelles et saines .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131342.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.