# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Prendre soin d'un Rosemary Bush

Rosemary est l'herbe du souvenir . Grecs et les Romains lié brins de romarin dans les cheveux dans l'espoir d'améliorer leur esprit et de la mémoire . Aujourd'hui , il est utilisé dans les produits de soins personnels et comme une herbe culinaire . Dans le jardin , le romarin pousse dans un arbuste qui tolère l'élagage dans une forme quelconque. Cette plante polyvalente est un plaisir de tendance en raison de la fragrance chaleureuse, et il est difficile de résister à arracher une ou deux feuilles à mâcher pendant que vous travaillez . Vous pouvez faire pousser romarin directement dans le sol dans US Department of Agriculture zone 7 et plus chaud . Le paillis de l'engrais liquide
Terreau
Vaporisateur à base de varech dans les climats plus froids , la cultiver dans des pots que vous pouvez apporter à l'intérieur pour l'hiver
. Choses que vous devez
remplie avec les Instructions de l'eau
dans les climats chauds
1

fournir un emplacement en plein soleil et un sol bien drainé . Rosemary est pas pointilleux sur le type de sol mais rapidement décline dans un sol humide .
2

L'eau de la plante tous les trois à cinq jours au cours de périodes de sécheresse pour la première saison . Rosemary est tolérant à la sécheresse et que les besoins en arrosage quand il montre des signes de flétrissement fois qu'il est établi .
3

fertiliser les plantes avec de l'engrais liquide à base de varech après qu'ils ont été dans le sol plusieurs années . Sinon , le romarin n'a pas besoin d'engrais .
4

Appliquer paillis autour de la plante pour décourager les mauvaises herbes et protéger les racines de la chaleur . Le paillis aide aussi à résister aux vagues de froid romarin en hiver .
Dans les climats froids
5

CULTIVONS romarin dans des pots en USDA zones plus froides que 7. Utilisez un terreau frais qui draine librement .

6

Laisser le sol sécher entre les arrosages , mais vérifiez régulièrement l'humidité lorsque le pot est assis dans la lumière du soleil direct à l'extérieur . Petits pots sèchent plus rapidement que de grands pots , et les pots en argile sèchent plus rapidement que le plastique.
7

Repot lorsque la plante devient racine lié . Vous pouvez couper les racines sur les grandes installations de garder la taille du conteneur gérable . Pour couper les racines , enlever la plante du pot et couper les externes 2 pouces du sol avec un couteau pointu . Remplacer la plante dans le pot et remplir avec de la terre fraîche .
8

Mettre l'installation à l'intérieur lorsque les températures inférieures à 28 degrés menacent .
Soins intérieure
9

Placez la plante dans une fenêtre sud ensoleillé ou sous lumière artificielle .
10

L'eau de l'usine bien lorsque le sol est presque sec . Vider la soucoupe sous la plante après l'arrosage .
11

Mist la plante souvent avec un vaporisateur d'eau pour éviter les feuilles de se dessécher. Ceci est particulièrement important en hiver lorsque l'air intérieur de votre maison est sec .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131337.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.