# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Un Terreau pour conifères nains

Les conifères sont des arbres à feuilles persistantes avec un feuillage et des cônes en forme d'aiguille ou d'écailles dans les tons de rouge , bleu ou brun . Conifères aussi viennent dans des tailles nains qui sont largement utilisés comme plantes en pots , dans les rocailles et les jardins japonais et comme toile de fond pour les plantes à massif . Les conifères ont un taux de croissance lent et se développent mieux dans un certain type de terreau
. Terreau

conifères nains qui sont cultivés dans des conteneurs et des espaces clos ne dépasse pas une taille à maturité de 2 à 3 pieds . Utilisez cinq parties d'un terreau tout usage mixte avec une partie du gravier pour les conifères de plus en plus , suggérer Sean Conway et Lee Alan Buttala dans " Cultiver la vie de Sean Conway . " Les conifères ont besoin d'un sol très bien drainé pour une croissance saine et gravier contribue à améliorer le drainage. Rempoter les plantes quand ils grandissent leurs contenants d'origine .

Raisons de nain Taille

conifères nains se produisent en raison de bourgeon ou semis mutation causée par des différences génétiques où ces plants ou des bourgeons diffèrent la croissance de la plante mère. Ramifications touffues avec de multiples branches croissance de l'arbre se développent fréquemment en plantes , nain et compact de taille . Selon la Société américaine de conifères , conifères nains ont chaque année un taux de 3 à 6 pouces de la croissance .
Site

conifères nains préfèrent les zones de plein soleil , à l'exception du mélèze , pruche et le faux cyprès , qui adaptent bien à des zones d'ombre et de lumière . Si vous plantez des conifères dans le sol , assurez-vous que le sol est bien drainé , ou de la plante sur un lit en mezzanine dans des sites mal drainés . Modifier la zone de plantation avec du compost , de la perlite ou de la tourbe dans les sols de mauvaise qualité . Évitez enrichissement excessif du sol , car cela tend à réduire les caractéristiques nains du conifère .
Engrais

Utilisez des quantités très minimes d'engrais , comme les plantes dépasser leur statut miniature en trop sol riche . La dose recommandée est d'environ 1 c. d'un engrais 5-10-10 mélangé dans le sol au moment de la plantation , cité par l'Université de Washington Extension . Choix d'engrais organiques comprennent 3-15-0 farine d'os ou 7-2-1 tourteau de coton . Les conifères se développent mieux dans un pH de 4,5 à 6,0 du sol . Niveaux acides faibles sont inculpés par la chlorose , ou un jaunissement du feuillage .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131332.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.