Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment planter Ciboulette d'un Pot

émergents du sol gelé presque au début du printemps , la ciboulette (Allium schoenoprasum) sont l'un des plus robustes herbes culinaires couramment cultivées dans les jardins familiaux . Bien qu'ils soient comestibles , ciboulette font aussi d'excellentes plantes de bordure pour parterres de fleurs . Leurs fleurs de lavande fleurissent au début du printemps et persistent sur ​​les plantes pour un couple de semaines . Le reste de l'année , leurs feuilles piquantes ajouter de la texture et de l'intérêt . Fleurs de ciboulette sont comestibles et le goût de l'oignon , comme les leaves.Things Vous aurez besoin
truelle de jardin
Afficher Instructions
1

Préparer un endroit de plantation qui obtient au moins six à huit heures de lumière directe du soleil chaque jour. Le bord du jardin potager ou le jardin de fleurs vivaces sont de bons choix .
2

Creusez un petit trou avec votre truelle de jardin . Le trou doit être deux fois plus large et profond que le pot dans lequel la ciboulette sont actuellement de plus en plus .
3

Pop la ciboulette sur le pot en frappant le côté du pot sur ​​un disque surface . Inclinez le pot si la motte glisse , et l'attraper avec votre autre main .
4

Insérez la motte dans le trou . Ajoutez de la terre tout autour des racines de la ciboulette et ferme doucement avec vos mains, la plante se lève par lui-même et est bien dans le sol .
5

eau avec un arrosoir à main peut sorte que le sol est humidifié à la profondeur de la motte . Donnez-lui un verre tous les deux ou trois jours jusqu'à ce que vous remarquez les feuilles en croissance . Par la suite , lui fournir l'équivalent de 1 pouce de pluie par semaine .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107281.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.