# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver une fenugrec

fenugrec ( Trigonella corniculata ) est une plante asiatique. Ses graines sont utilisées comme épice dans les plats de curry , et les feuilles et les pousses peuvent être utilisés dans les salades . Les avantages pour la santé de fenugrec comprennent abaissement de la glycémie et réduire l'inflammation , selon une page sur le site de l'Université Purdue web . Le fenugrec est mieux cultivé dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 6 et supérieures des États-Unis , et ne se développe pas dans les climats froids et humides. Une fois plantés , il faut peu care.Things Vous devez Photos Pelle
Hoe
tourbe et de sable ( si nécessaire ) Photos d'arrosage peuvent
paillis
Spade
Afficher Instructions
1

Choisissez une zone de plantation qui reçoit le plein soleil pendant six à huit heures par jour . Dans la fin du printemps , tourner et cultiver un 6 - à la plantation lit de 8 pouces avec une pelle et pioche , briser les mottes et enlever les roches et que vous allez
2

Modifier les sols argileux avec des parties égales de tourbe . et de sable pour un lâche , mélange bien drainé . Mouiller le sol à une profondeur de 3 pouces avant de semer . Faites glisser le point de la houe dans le sol pour faire des lignes peu profondes , 12 pouces de distance. Semez les graines de fenugrec à la main dans les rangées , et couvrir légèrement avec 1/4-inch du sol .
3

Saupoudrer les lignes avec de l'eau à partir d'un arrosoir de perturber le lit de semence aussi peu que possible . Les graines de fenugrec vont germer en cinq à sept jours . Semis minces à 9 pouces de distance quand ils sont de 1 à 2 pouces de hauteur .
4

étaler une couche de 2 pouces de paillis organique entre les rangs pour contrôler les mauvaises herbes , réguler la température du sol et de garder l'humidité dans le sol . Cultiver entre les plantes avec une pelle toutes les trois semaines pour garder le sol de se compacter.
5

récolte les graines de fenugrec lorsque les gousses virent au jaune et fragile en début de l'automne , ou permettent aux plantes de réensemencement dans le jardin . Tourner les tiges mortes sous avec une pelle après la saison de croissance pour enrichir le sol de l'année prochaine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107155.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.