# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Quelle est la procédure de croissance coriandre

? Coriandre , parfois appelée persil chinois , est une herbe savoureuse souvent utilisé dans la salsa , les soupes et les plats mexicains . Les graines de cette plante sont broyés pour faire la coriandre épices et la racine est utilisée comme assaisonnement dans la cuisine thaïlandaise et méditerranéenne . La procédure de coriandre croissante est facile , aussi longtemps que vous comprenez un peu de ses exigences particulières . Quand planter

coriandre pousse mieux dans les climats froids et secs. En fait , quand le temps tourne chaud , cette plante commence à boulonner ou former de petites fleurs blanches qui vont rapidement aux semences . Feuilles de coriandre se détériorer et perdre leur saveur une fois la plante va semer rapidement. Dans les climats chauds et humides , coriandre plante au début du printemps et à nouveau à l'automne . Dans le Sud profond , la coriandre pousse tout l'hiver. Il peut même rebondir après le gel de l'hiver occasionnel . Si vous habitez dans une région où les températures estivales sont plus fraîches , coriandre plante au printemps, quand il n'y a plus de risque de gel . Pour conserver les produits frais de la coriandre venir toute la saison , semer successivement tous les deux ou trois semaines à partir du printemps jusqu'à l'automne.
Préparation du site

coriandre pousse mieux dans bien drainé , loam sableux . Avant de planter, travailler la matière organique , comme le compost ou de fumier décomposé , dans le sol . Coriandre préfère le plein soleil ; Toutefois , un endroit partiellement ombragé aidera à dissuader boulonnage en mois chauds d'été . Coriandre pousse aussi bien dans des conteneurs . En fait , dans les climats chauds et ensoleillés , en utilisant un conteneur vous permet de déplacer l'usine à plus froides , emplacements ombragés pour prolonger la croissance de la plante .

Plantation

en général cultivée comme une annuelle , la coriandre pousse facilement à partir de graines et fait mieux lorsque les graines sont plantées directement dans le jardin . Bien que vous pouvez commencer à l'intérieur des graines , longue racine pivotante de la plante , il est difficile à transplanter . Creusez lignes environ 1/4 pouce de profondeur et 1 pied de distance . Semez les graines à l'extérieur dans le sol prêt lorsque le danger de gel est passé . Couvrez les graines légèrement de terre et garder le sol humide . Les germes doivent apparaître dans environ 2 semaines. Lorsque les jeunes plants sont d'environ 2 pouces de haut, mince pour 6 à 8 pouces de distance et commencent à se nourrir avec un engrais soluble dans l'eau .
Récolte

Commencer la récolte de feuilles de coriandre lorsque le les plantes atteignent environ 6 pouces de hauteur . Les jeunes , les petites feuilles ont le meilleur goût . Cueillir les feuilles du haut de la plante, mais éviter les grandes feuilles inférieures , car elles sont plus sévères et moins savoureux . Couper le dessus des plantes fréquemment pour stimuler la croissance et retarder la formation de graines .
Stockage

coriandre feuilles sont mieux utilisées directement du jardin . Les feuilles restent frais dans le réfrigérateur pendant environ une semaine . Coriandre perd sa saveur lorsqu'il est séché , mais conserve la saveur bien quand ils sont gelés . Pour congeler , propre et hachez les feuilles de coriandre fraîche , étalée sur une plaque à biscuits et congeler. Placez les feuilles congelés dans un sac de rangement en plastique et stocker au congélateur pendant jusqu'à 12 mois .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107138.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.