Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Petits Bugs sur Mon Basil Plant

Basil ( Ocimum bascilicum ) est une variété commune d'herbe fournir les ingrédients culinaires et les avantages de jardinage . Comme la plupart des herbes , basilic connaît rarement les dommages causés par les infestations de ravageurs . Toutefois , le basilic est une plante pas indemne et certains insectes peut affecter sa croissance et le développement . Considérations

basilic est une plante vivace tendre fonctionne bien comme une annuelle dans la plupart des climats . Il préfère un sol riche, bien drainé et exige la lumière du soleil et de la chaleur . Bien que quelques insectes peine plants de basilic , les sauterelles et les limaces de temps en temps se nourrir de ses feuilles et de racines . Le type le plus commun de bug qui vit sur ​​et autour des plantes de basilic est le scarabée japonais . Elle n'est pas traitée , ces parasites peuvent causer des dommages irréparables à la plante entière .
Caractéristiques

scarabées japonais sont un parasite commun dans les pelouses, les arbres et les jardins à travers les États-Unis , en particulier dans la partie orientale du pays . Les adultes sont de 7/16 pouce de long et ont des corps métalliques vert avec des ailes cuivrées . Ils apparaissent normalement sur ​​les plantes hôtes , y compris le basilic , au cours de Juin . Leur durée de vie est d'environ 30 à 45 jours . Ces coléoptères mâchent sur ​​le tissu entre les nervures sur les feuilles , laissant derrière feuillage squelette . Les adultes pondent leurs œufs dans le sol près des plantes hôtes . Les larves éclosent dans la fin de l'automne et survivre à l'hiver dans le sol . Bien que les larves restent invisibles , ils se nourrissent des racines souterraines .

Traitement

insecticides qui contiennent des ingrédients à base de pyréthroïdes tels que la cyfluthrine , la bifenthrine , la perméthrine ou esfenvalerte , sont efficaces pour tuer ces insectes , ainsi que d'autres coléoptères qui peuvent attaquer les plantes de basilic . Asperger les coléoptères exposés tue les parasites existants . Traiter le sol pendant la phase de grub est la meilleure façon d'enlever les scarabées japonais avant de sortir du terrain . Sol trempe tremper dans le sol et tuer les insectes en développement . Le printemps est le meilleur moment pour appliquer l' arrosage du sol .
Prévention

Une usine de basilic santé est le mieux équipé pour lutter contre les dommages causés par les infestations de ravageurs . Fournir la lumière du soleil , un sol bien drainé et l'aide de l'humidité adéquate assure une plante vigoureuse . Plantes de basilic besoin d'environ 1 pouce d'eau chaque semaine . Drapant une pièce légère de tissu sur les plantes quand vous remarquez des infestations du dendroctone sur les arbres à proximité permet de garder les insectes de se poser sur des plants de basilic et pondre leurs œufs sous le feuillage de cette plante .

< br >
De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107021.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.