# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver des plantes de poivre noir intérieur

aspersion de poivre noir fraîchement moulu peut ajouter à des aliments tels que les frites , des œufs brouillés , des soupes et des salades . Depuis qu'ils aiment les milieux chauds et humides , les producteurs vivant dans des climats plus froids de l'hémisphère Nord ont généralement besoin de semer et cultiver des plantes de poivre noir ( Piper nigrum ) à l'intérieur. Bien que la fructification peut prendre quelques années , les soins et l' attente feront l'arrivée de grains de poivre , une expérience enrichissante . En plus de l'assaisonnement , utilisez les grains de poivre frais d'insuffler vinaigre, l'huile , les élixirs et tinctures.Things Vous devez
terreau organique de Perlite (facultatif )
plastique de semences démarreur la charrette de compost dôme Photos élèvent la lampe (en option)
pots avec des trous de drainage
roche concassée
engrais organique
Chaîne Photos déshydrateur de Stakes (facultatif )
Voir Instructions
1

mélange à 10 pour cent de compost dans du terreau organique 2 à 3 semaines avant la plantation . Si le sol manque ou est à court de perlite , mélanger dans des poignées de perlite jusqu'à ce que les particules se dispersent uniformément dans le sol . Perlite dans le sol est mis en évidence par de minuscules morceaux blancs . Vous pouvez déterminer que la teneur en perlite est insuffisante si aucun des morceaux blancs ou très peu de morceaux blancs apparaissent sur la surface du sac de terre ou quand vous passer au crible le sol . Plantes de poivre noir exigent riche en éléments nutritifs et un sol bien drainé .
2

Remplir les cellules d'un plateau de démarreur de graine avec le sol humide et les graines de presse dans le sol à une profondeur de 1/2 pouce . Utilisez distillée ou filtrée avec des graines et des plantes de poivre . Tassez le sol sur les graines légèrement .
3

Couvrir le bac à graines avec un dôme en plastique et placez le bac à graines dans un endroit humide avec de la lumière partielle où les températures ne descendent pas en dessous de 75 degrés Fahrenheit . Si nécessaire, utilisez une lampe de culture. Gardez le sol légèrement humidifié tout au long de la période de germination .
4

Transplanter les jeunes plantes dans des pots plus grands avec des volumes d'au moins 3 gallons lorsque les plantes poussent entre 3 et 5 pouces de hauteur . Utiliser des casseroles avec des plateaux et des trous de drainage et placer une couche de pierre concassée au fond des pots pour assurer un drainage adéquat . Il est maintenant possible de déplacer les pots dans un endroit humide avec partielle à la pleine lumière et où les températures ne descendent pas en dessous de 65 degrés Fahrenheit .
5

Gardez le sol légèrement humide pendant la croissance continue de la usine et ajouter de l'engrais organique à temps avec le feuillage semble sur le point de santé défaillante . Ajouter de l'engrais quand les feuilles commencent à perdre leur couleur vert foncé ou quand ils commencent à s'affaisser ou se faner sur les bords.
6

place de grands enjeux dans le pot que la plante commence à tomber sur les côtés de le pot . Attachez la plante à la participation et continuera de le faire à mesure qu'il grandit pour aider la plante à l'escalade de la participation .
7

récolte des pointes de poivre lorsque les fruits deviennent rouges . Fruits auront au moins deux ans à apparaître. Laissez les pointes nuit à fermenter légèrement puis retirer les grains de poivre . Ajouter les grains de poivre frais à l'eau bouillante et les faire bouillir pendant 10 minutes . Après la cuisson , sécher les grains de poivre dans le soleil ou dans un déshydrateur pour trois à cinq jours .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107009.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.