# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Est un Rosemary Bush un annuel

? Rosemary a une histoire ancienne . Prisé pour sa douce , odeur de pin - comme et sa saveur riche , il a été favorisé par les anciens Grecs pour sa prétendue capacité à renforcer l'esprit . Dans le jardin, il sert à la fois une plante ornementale et herbe . Planter où vous brossez contre elle libère son parfum merveilleux . Selon l'endroit où vous vivez , le romarin peut être cultivée comme une annuelle ou vivace . Description

persistant aromatique se développe comme un arbuste ligneux et est originaire de la Méditerranée . À l'échéance , on atteint 2 à 4 pieds de hauteur et environ 4 pieds de large . Les parties supérieures des feuilles sont vertes et les dessous sont gris . Jeunes conseils floraison de branche sont récoltées pour leur huile , et les feuilles séchées sont utilisées pour l'assaisonnement. Les fleurs sont bleu pâle et apparaissent à la fin de l'hiver et le printemps .
Annuelle ou vivace

Rosemary est robuste comme une plante vivace que dans les zones 8 à 10. Essentiellement jardiniers le long du littoral régions à partir du sud-est le long de la côte sud à travers des parties de Texas et tout le long de la côte ouest peuvent pousser romarin comme une plante vivace . Dans d'autres régions , il peut être cultivée comme une annuelle ou cultivées dans un récipient et hiverné à l'intérieur.

Hivernage dans les climats froids

Rosemary se développe dans l'eau chaude , des étés secs et des hivers froids et humides . Chacune de ces conditions prises à l'extrême, dit le site de l'Université de l'Illinois , peut provoquer la mort de votre romarin . Hivernage un romarin à l'intérieur peut être délicat. Plantez-le dans bien drainé terreau , le garder humide mais non détrempé et mis dans l' endroit le plus ensoleillé possible . Deux cultivars , «Arp » et « Colline Hardy , " sont robustes à la zone 6 et peuvent hiverner à l'extérieur si elles sont fortement paillées et sont plantés dans un endroit protégé .
Conseils croissance

romarin des plantes dans un sol bien drainé dans un endroit qui reçoit au moins six heures de soleil par jour . Un mélange de sol de tourbe , de sable et un peu de gravier permettra d'assurer un bon drainage . Ajouter 1 tasse de calcaire par 0,01 mètres cubes de sol pour réduire l'acidité . Rincer soigneusement et permettent aux plantes de sécher avant d'arroser de nouveau . Utilisez un engrais équilibré une fois pendant la saison de croissance . Une fois les espaces verts deviennent établies, elles sont très résistantes à la sécheresse .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106686.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.