Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver Ginger Intérieur

En plus de fournir des racines aromatiques pour la cuisine , les plantes de gingembre font les plantes d'intérieur attrayant . Ils ont les couleurs vives de nombreuses plantes tropicales ou la forêt tropicale , avec l'avantage d'être relativement facile à entretenir . Il est possible de cultiver une plante de gingembre, d'un morceau de gingembre , ou tout simplement en acheter un à partir d'un approvisionnement de jardin store.Things Vous devez
Bowl
pots de fleurs brisés
pots diamètre argile usine de 16 pouces avec le monsieur terreau
vermiculite
usine de soucoupes Photos engrais
Afficher Instructions
1

Choisissez plusieurs morceaux de racine de gingembre , si ce n'est la façon dont vous planifier à cultiver vos plantes . Vous êtes plus susceptibles d' avoir du succès avec gingembre morceaux de racines qui montrent déjà des bourgeons en développement .
2

tremper les racines dans un bol d' eau froide pendant une nuit . Cela stimule la croissance et les amène à prendre un bon départ.

3

place des morceaux de pots d'argile brisés dans chaque pot pour faciliter le drainage .
4

Mix sur deux parties terreau avec une partie de la vermiculite ou du sable grossier pour former un sol drainant lâche facilement . Remplir chaque pot , laissant quelques centimètres au sommet. Appuyez légèrement .
5

Appuyez sur chaque morceau de racine de gingembre dans une casserole . Gardez la racine de gingembre horizontal et ont des bourgeons vers le haut.
6

Couvrez les racines avec un ou deux pouces de terreau et appuyez sur le compost légèrement. Eau chaque pot à fond .
7

Placez les pots sur des soucoupes dans une pièce chaude avec une bonne lumière naturelle .
8

eau les pots assez souvent pour garder le sol légèrement humide et continuer cette fréquence de l'arrosage une fois que les plantes de gingembre émergent . Le gingembre est adapté pour amortir les climats .
9

Mist la plante de gingembre laisse une ou deux fois par semaine .
10

Appliquer un engrais organique ou inorganique pour plantes d'intérieur tous les deux mois que par les instructions.
11

récolte les nouvelles racines de gingembre , une fois les feuilles meurent . Conservez quelques morceaux de racine de commencer la prochaine récolte et geler tous les autres morceaux que vous n'avez pas l'intention d'utiliser pour la cuisson immédiatement.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106586.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.