# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment faire pousser des herbes dans la ville

De aromatiser vos plats de signature à offrir des propriétés de santé et de beauté , les herbes sont vraiment le piment de la vie . Les citadins peuvent encore savourer l'expérience de cultiver vos propres herbes à la maison . Container jardinage est relaxant, portable et prend peu de place dans un appartement surpeuplé . Commencez petit et bientôt vous aurez une vraie fiesta de saveurs qui poussent dans vos rebords de fenêtres . Choses que vous devez les récipients en terre cuite de
Herb graines
plastique conteneurs
terreau tout usage de fertilisants
crayon aiguisé
Voir Instructions

1

cultiver des plantes ayant des besoins similaires en un seul conteneur. Herbes aimant l'humidité , comme le basilic , le persil et la coriandre , bien travailler ensemble alors que la ciboulette , origan, la sauge et le thym besoin de moins d' eau dans leur régime alimentaire et à s'épanouir dans le même récipient. Parcourez vos livres de cuisine pour voir qui d'épices savoureux vous avez besoin pour assaisonner vos recettes préférées .
2

Sélectionnez conteneurs assez petit pour tenir dans votre rebord de fenêtre, mais assez grand pour contenir plusieurs plantes . En cas de doute , aller ensemble. Favoriser des pots en terre cuite pour les herbes qui aiment des conditions plus sèches et contenants de plastique pour ceux qui aiment un sol humide . Tous les contenants ont besoin d'un trou de drainage empêcher l'eau de s'accumuler et pourrir les racines . Les trous de drainage sur les côtés du conteneur fonctionnent le mieux. Si vous avez un récipient avec des trous de drainage sur le fond, élever le récipient afin que l'eau puisse s'écouler.
3

Remplissez vos conteneurs avec un sol poreux qui se draine bien . Terreaux tout usage contenant un mélange de mousse de tourbe , de vermiculite ou de perlite sont généralement recommandés , selon la Cornell Cooperative Extension .
4

Ajoutez du compost ou de la terre contenant des niveaux élevés de matière organique à votre terreau dans un rapport de 3:1 avant la plantation. Fertilisation herbes déjà plantés avec de l'engrais soluble dans l'eau selon les indications du paquet est une deuxième option fournissant des éléments nutritifs supplémentaires .
5

Plantez vos graines dans le sol frais à la profondeur recommandée sur les paquets de graines . Lors de la transplantation , les plantes doivent être courts et trapus . Ne pas endommager la motte lors du transfert d'un pot à l'autre.
6

Arrosez vos plantes une à deux fois par semaine pour ceux qui aiment l'humidité et tous les 10 à 12 jours pour ceux qui n ' t . Dans les mois chauds de l'été , vous pouvez avoir besoin pour arroser tous les un à deux jours . Pour vérifier , tenir un crayon bien taillé dans le sol . Si elle sort sec , arrosez vos plantes jusqu'à ce que l'eau coule par le trou de drainage .
7

Placez vos conteneurs dans des zones qui reçoivent au moins six heures de soleil direct pendant la journée .

8

éliminer les herbes qui deviennent trop envahi et envahissent d'autres plantes . Quand les feuilles ont grandi grand et complet , choisir les plus grandes feuilles pour l'utilisation et laisser le reste à la fin de croissance. Utilisez les feuilles quand elles sont fraîches .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106539.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.