# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment germer Rosemary

Bien que le romarin est le plus souvent planté en utilisant des semis ou plants matures , comme les autres herbes , il peut facilement être multiplié par graines . Bien qu'il pousse vigoureusement une fois établi , les graines sont un peu plus lents et plus difficiles à faire germer nécessitant des soins plus tôt que vous pourriez imaginer pour un tel boisé herbe célèbre robuste . Semer les graines de trois mois avant le dernier gel prévu et les choyer intérieur peut vous assurer que vous avez une plante saine , ingrédient prêt l'été venu . Dans les climats tempérés chauds et doux les graines peuvent germer plus tôt dans l'année, ils peuvent être plantés dans le jardin antérieur, sans menace de dégâts du froid . Choses que vous devez
stérile , moyen plateau léger semences à partir
semences ou petit plastique pots de pépinière
plateau de drainage ou soucoupes Photos Clear film de plastique ou de verre feuille
Rosemary cultivars graines de choix
Le brouillard de pulvérisation bouteille
Voir Instructions
1

Remplissez un bac à graines ou plusieurs petits pots de pépinière en plastique , qui sont nouveaux ou récemment nettoyés, avec un , semences départ stérile frais moyen qui est léger , telles que celles qui comprennent la perlite ou de la vermiculite . Remplir les pots à 3/4 pouces en dessous du bord . Mouiller le support à fond jusqu'à ce que l'excès d'eau s'écoule des trous de drainage .
2

Placez deux à sept graines sur la surface du sol de chaque pot , pour compenser le faible taux de germination des graines commune de romarin.

3

graines de couverture avec une fine couche de 1/4-inch le terreau . Pat le milieu légèrement avec vos doigts pour régler doucement sur les graines .
4

eau les graines dans doucement avec une bouteille de brume de jet rempli avec de l'eau ou par l'eau qui coule hors de votre portée . Mouiller la couche supérieure de la plantation soigneusement moyen sans perturber la mise en place des semences.
5

Repérez les pots ou bac dans un endroit chaud ou placer sur un tapis de départ de chauffage de semences .
6

Couvrir le bac ou pots avec une seule couche de pellicule de plastique clair , des bâches en plastique ou un morceau de verre clair pour créer des conditions de serre . Retirer le revêtement une fois les petites pousses deviennent visibles .
7

Placer les plants découverts dans un endroit chaud avec une lumière très vive , en gardant le juste milieu uniformément humide en tout temps , mais pas trempée , jusqu'à ce que les plantes sont mis en place .
8

Déplacer les plantes de romarin en dehors de la terre du sol ou dans des pots plus grands après ils sont au moins 3 pouces de hauteur et le temps est chaud dehors sans autre menace de gel .
Photos

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.