# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver le thym rampant avec des plantes compagnes

Le compagnonnage est un moyen naturel d'inhiber les ravageurs et les maladies dans votre jardin . Creeping fonctions de thym comme couvre-sol et son parfum décourage certains insectes nuisibles tout en attirant d'autres qui sont bénéfiques . Grandir comme un compagnon aux membres de la famille du chou pour empêcher les vers de chou , ou près de l'aubergine et des roses pour attirer les prédateurs pour les pucerons et les mouches blanches . Serpolet , aussi connu comme le thym sauvage ou la mère de thym , fonctionne bien comme une plante de bordure avec hémérocalles ou entre tremplins dans un jardin ou l'allée . Vous pouvez commencer par la semence, ou avec une plante en pot . Choses que vous devez
bac plastique
Terreau
3 pouces les pots de plastique transparent
l'usine ou de graines de thym de Truelle de sable de compost

Montrer Instructions
semis serpolet graines directement dans le jardin
1

Retirez toutes les mauvaises herbes et les pierres de la zone que vous souhaitez couvrir avec le thym rampant . Planifier le semis pour n'importe quel moment entre Mai et Août .
2

Mélanger compost dans le sol de jardin pour créer un mélange d'environ 50 pour cent et 50 pour cent compost sol . Travailler le compost dans le sol à une profondeur de 6 pouces .
3

Mélanger les graines de thym rampant de sable pour mieux répartir les graines .
4

propagation le mélange de graines et de sable sur la zone préparée .
5

eau la superficie plantée en profondeur . Continuer à arroser régulièrement que les graines germent .
6

plants minces à un espacement de 12 pouces quand ils ont atteint une taille mobile .
7

Plantez les plants enlevés dans les zones nues.

semis serpolet Graines intérieur
8

plan pour commencer le thym rampant à l'intérieur au début du printemps ou à la mi fin de l'automne , lorsque la température est d'environ 55 degrés Fahrenheit .
9

Etalez les graines sur la surface d'un plateau ou un pot rempli de compost . Appuyez légèrement les graines dans le sol , mais ne pas les recouvrir .
10

Placez un couvercle en plastique transparent sur ​​le plateau et placez le plateau où il sera exposé à la lumière solaire diffusée .

11

permettre à l'air dans le bac couvert progressivement que les graines commencent à germer . Creeping graines de thym germent dans 15 à 30 jours .
12

eau légèrement les graines sur une base régulière .
13 plants

de la plante dans du terreau dans des pots de 3 pouces quand ils sont assez grands pour se déplacer en toute sécurité
14

acclimater les plants à l' extérieur au cours des 10 à 15 jours - . début après le risque de gel est passé - avant de les planter
<. br > Photos plantes grimpantes Thym Literie
15

plantes plantes grimpantes de thym au moins 8 centimètres de l'autre plantation ; 10 à 12 pouces est idéal. Cela laisse une marge pour les jeunes plantes de se propager.
16

Utilisez une truelle pour creuser un trou dans le sol 2 pouces plus profond que le pot contenant le serpolet .
17

Mélanger le compost avec le sol .
18

Placez la plante de thym rampant dans le trou . Assurez-vous que la base de la plante est égale ou à peine au-dessous du niveau du sol actuel .
19

Remplissez le trou avec le mélange terre - et - compost restant .
20

Tassez la terre vers le bas autour de l'usine .
21

arroser les plantes soigneusement et continuer arrosage régulier tout au long de la première saison que les plantes elles-mêmes établissent .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023391.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.