# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment germer persil avec de l'eau chaude

Alors que le persil est une plante commune dans de nombreux types de cuisine , il de plus en plus à partir de graines est réputé pour être difficile et imprévisible . Les graines ont une enveloppe extérieure dure qui doit dissoudre avant de pouvoir germer ; souvent , le boîtier ne se détériore pas et ne peut pas germer les graines . Vous pouvez accélérer le processus et d'accroître la probabilité de persil germination avec un traitement thermique . Germer persil avec de l'eau chaude pour assurer le boîtier dur dissout avant de planter . Choses que vous devez plateau
faible , comme un couvercle pour un récipient en plastique Photos de thermomètre de cuisson Photos Gravel
Jardinière avec des trous de drainage
fécondé Compost Photos Cuillère de terreau

Montrer Instructions
Le 1

Placez les graines de persil dans un plateau peu profond . Chauffer l'eau à environ 120 degrés Fahrenheit dans un pot ou une tasse à mesurer . Utilisez un thermomètre de cuisson pour que l'eau est à la bonne température . Verser l'eau sur les graines , les submergeant d'au moins 1 /8 de pouce . Gardez les graines dans l'eau pendant 12 heures ou toute la nuit .
2

Préparer finale zone de culture des graines . Rappelez-vous que le persil ne prend pas bien le repiquage . Ajouter une couche 1/2-inch de gravier dans le fond d'un planteur pour assurer le persil ne pas se noyer ou pourrir . Remplissez les jardinières trois -quarts avec du terreau , puis ajouter suffisamment de compost pour remplir 1 pouce du haut .

Demandez à votre magasin de jardinage local si les espèces de persil que vous cultivez est adapté à votre zone de rusticité . Elle peut vous donner des instructions pour cultiver le persil dans un sol spécifique à votre région si vous ne préférez pas l'emballage ou la culture en intérieur .
3

tremper le compost et de terre dans le pot avec suffisamment d'eau pour exécuter les trous de drainage . Retirer les graines de persil de l'eau et placez-les sur la couche de compost avec une cuillère . Pressez-les fermement contre le compost avec le dos de la cuillère , la création d' une couche uniforme de graines . Placez le pot dans un endroit chaud et ensoleillé . Dans les deux semaines , les semis devraient commencer à germer.
4

eau du sol de la persil quand il devient sec sur la couche supérieure . Gardez à l' , une fenêtre ensoleillée et chaude . Dans 12 à 14 semaines , le persil devrait être prêt pour la récolte . Plutôt le persil selon les directives de votre centre de jardinage locaux si vous avez reçu des instructions de soins en plein air .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023320.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.