# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment greffer les plantes de raisin

Le raisin est un fruit délicieux que les gens ont apprécié depuis des milliers d'années . Les archéologues ont trouvé des traces de vin dans les restes de pots faits par les anciens Grecs . Les cépages d'aujourd'hui font de grands vins, des jus de fruits , les raisins secs et les conserves , et sont également délicieux lorsqu'ils sont consommés tels quels. Malheureusement , les cépages qui ont la saveur et d'autres qualités producteurs recherchent ne sont pas toujours très adapté à un environnement local , et ils peuvent être vulnérables aux parasites et autres menaces . La façon de contourner ce problème est par greffage d'un bourgeon de raisin avec la saveur désirée , appelée « rejeton », sur une plante locale , appelée « porte-greffe » ou « magasin ». De cette façon , les producteurs peuvent profiter des meilleures qualités des deux plantes . " T en herbe " ou " bouclier en herbe » est une méthode de nombreux producteurs préfèrent pour le greffage grapes.Things Vous devez Photos Bud bâton ( petite branche avec plusieurs bourgeons ) du greffon préféré
porte-greffe sain
Très forte couteau et bande
Voir Instructions greffage
1

Situer vos bâtons de bourgeon . Bons bâtons de bourgeon se trouvent sur ​​les branches qui ont une bonne croissance l'an dernier ; éviter les parties intérieures à croissance lente avec des bourgeons bien espacées .
2

Couper les limbes hors du bâton de bourgeon et tenir le bâton de bourgeon avec une seule main.
3

Couper le bâton de bourgeon et un petit éclat de bois en dessous de la branche avec un couteau bien aiguisé , en utilisant un mouvement vers le haut . Commencer la coupe ½ ¾ pouce en dessous du bâton de bourgeon, et finir ½ ¾ pouces au-dessus du bâton de bourgeon, de prendre l'écorce et un mince ruban de bois de la branche.
4

Enveloppez les bâtonnets de bourgeon dans un linge humide , mettez-les dans un sac en plastique , fermer le sac et conserver au réfrigérateur jusqu'au début à la mi- printemps .
5

Examinez la plante du stock . Il devrait être dans une phase active de croissance , ce qui signifie que l'écorce doit être facile à retirer sans causer de dommages .
6

Faire une coupe verticale dans le tronc du porte-greffe avec un couteau pointu . Faire la coupe assez profond pour que l'écorce sera bien séparer - . Complètement à travers l'écorce , mais pas dans le bois
7

Faites une coupe horizontale au sommet de la coupe verticale , formant un capital » T " .
8

Faire une petite incision horizontale juste en dessous du " T "pour permettre à la plante pour y purger la place de saignement dans le greffon .
9

Dites-le volets de l'écorce sur le stock proviennent à part pour faire une «poche» où vous pouvez placer le greffon . Soyez doux et ne pas déchirer l'écorce .
10

Monter le " bouclier de bourgeon " ( le mince ruban de bois de la branche de scion ) parfaitement dans la poche , avec le bois de la branche de scion contre la bois du porte-greffe . Pliez les rabats d'écorce autour de l'écran de bourgeon avec le bâton de bourgeon piquer . Assurez-vous que le haut de l'écran se trouve bourgeon bien contre la croix de la " T. "
11

Wrap bande greffage étroitement autour de la tige de stock, à partir d'environ ½ pouce en dessous de la greffe et se terminant sur ​​½ pouce au-dessus de la greffe.
12

Retirer le ruban de greffage en 2 à 3 semaines après la greffe a guéri .
13

Coupez la partie supérieure du porte-greffe à forcer le bourgeon de croître.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106478.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.