# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment planter un verger de raisin

La vigne a été cultivée et cultivée pour le vin depuis l'antiquité romaine . Elles peuvent être cultivées à travers le monde et sont appréciés pour leurs parfums subtils et le vin qu'ils produisent . Beaucoup de vignes ont acquis une réputation comme " difficile", mais en fait ils juste besoin des conditions de culture spécifiques . Si vous plantez un verger de raisin entier, garder quelques nécessités de raisin à l'esprit , et de préparer votre terrain pour vos crop.Things à domicile dont vous aurez besoin
Gravier /sable
eau de Photos de Pelle sécateur
Stakes ( 6 pieds )
fil ( 8 à 11 gauge)
Marteau
Afficher Instructions
plantation de raisins
1

Choisissez votre emplacement. La vigne besoin d'une bonne quantité d'exposition au soleil , protection contre le vent et un emplacement avec un bon drainage de prospérer , afin de choisir un site élevé qui a assez de place pour un verger de raisin entier. Lorsque vous plantez plusieurs vignes , laisser 10 pieds entre les rangs .
2

Préparez le sol . Raisins doivent être plantés dans une position élevée , dans un sol poreux et se videra rapidement. Montez les 12 premiers centimètres du sol de votre jardin et le mélanger avec du sable ou de gravier ( sol parts égales de jardin et matériau poreux ) .
3

Creusez des trous pour les vignes . Espacez les trous de 6 à 8 pieds de distance pour permettre une croissance optimale , et creusent autant que vous avez besoin. Les trous doivent être juste assez large pour les mottes des cannes de vigne de raisin (tiges ) , et environ deux fois plus profond que les racines sont longues . Remplissez la moitié inférieure des trous avec votre mélange de plantation pour assurer un bon drainage sous les vignes .
4

Préparer les raisins cannes de vigne pour planter un à la fois . Si la canne a déjà un système de racine , élaguer les racines endommagées et brisés avant de le planter . Ne pas traiter toutes les vignes à la fois - préparer et plante un, puis passer à la suivante. Si les vignes passent trop de temps sur le sol , les racines seront endommagées .
5

Placez les racines dans les trous et les répartir . Couvrir racines avec une mince couche de terre végétale puis de l'eau jusqu'à ce que le sol est humide mais pas mouillé . Passez à la construction d'un système de soutien pour votre verger de raisin , de garder les vignes jusqu'à son envol .

Jalonnement raisins
6

Utilisez le marteau pour marteler vos enjeux dans le sol. Livre un jeu derrière chaque plant de vigne , de sorte que d'environ 3 pieds de la participation est ancrée dans le sol pour plus de stabilité . Les enjeux doivent être assez près des plantes que les raisins peuvent être facilement fixés sur eux, ou grandir le bois .
7

Vent fil autour de la tête de la première participation , tirez sur la jeu suivant , et répétez . Attacher le fil descendre à la fin de la ligne , puis répéter ce processus avec un second fil , 6 à 12 pouces inférieure à la première . La plupart des systèmes de treillis sont constitués de 2 ou 3 fils , avec le fil de fond étant toujours au moins 1 pied du sol .
8

Fixer les plants de vigne à la participation ou le fil , si elles sont assez grand . Attachez les vignes à leur tiges principales , et jamais sur leurs pousses florifères ou des feuilles . Les raisins sont une treille , et augmentera naturellement le long des enjeux et des fils quand encouragé . Les garder sur le sol protège à la fois les fruits et les feuilles des insectes , la pourriture et les champignons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106475.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.