# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment cultiver australiens Vignes

vignes ont été cultivées et cultivé pour le vin depuis l'antiquité romaine . Elles peuvent être cultivées à travers le monde et sont appréciés pour leurs parfums subtils et le vin qu'ils produisent . Beaucoup de vignes ont acquis une réputation comme " difficile" mais en fait ils ont juste besoin de conditions de croissance spécifiques . Dans les zones les plus chaudes de l'Australie , comme dans les régions chaudes du monde entier , les vignes peuvent prospérer et porter de grandes récoltes de fruits . Choses que vous devez
gravier ou de sable Photos Pelle Photos Ciseaux d'élagage de l'eau
Stakes ( 6 pieds de haut )
fil ( 8 à 11 jauge ) Photos Marteau Photos
Montrer Instructions
Vignes plantes
1

Préparer votre site de plantation . Raisins doivent être plantés dans les zones qui sont élevés pour un bon drainage , exposés en plein soleil et protégés autant que possible de tout froid . En Australie , plante des vignes sur les pentes qui font face à distance des vents froids en vigueur .
2

Modifier votre sol . Raisins besoin d'un sol drainage rapide de sorte qu'ils ne sont jamais exposés à l'eau stagnante . Montez les 12 premiers centimètres du sol de votre jardin et le mélanger avec du sable ou de gravier ( du sol à parts égales de jardin et matériau poreux )

3

Creusez des trous pour vos vignes australiennes . ; si vous plantez plusieurs vignes , planter les 6 à 8 pieds de distance pour permettre une croissance optimale , et de creuser autant que vous avez besoin. Creusez vos trous juste assez grandes pour les racines - balles , les raisins font mieux si ils sont plantés dans des trous peu profonds . Remplissez la moitié inférieure des trous avec votre mélange de plantation pour assurer un bon drainage sous les vignes .
4

Coupez les racines cassées ou pliées en root- balles les vignes de raisin de , puis placer les racines dans vos trous . Étendre une mince couche de terre végétale sur les racines et l'eau avec parcimonie . Construire un système de treillis derrière vos vignes pour conserver les plantes en place sur le sol .

Pieu Vignes
5

Pound vos enjeux dans le sol à l'aide du marteau . Mettez un jeu directement derrière chacun de vos nouvelles vignes , pour un soutien maximal . Enfoncer chaque piquet 2 pieds dans le sol pour une bonne sécurité , de 4 à 6 pieds de participation exposée au-dessus du sol.
6

garantir votre fil à la première participation en l'enroulant autour du sommet et puis exécutez à la participation prochaine . Fixez le fil à chaque jeu dans la ligne . Attacher le fil de la dernière participation à terminer ce niveau de treillis de fil . Fixez un autre fil pour les enjeux , 6 à 12 pouces au-dessous de la première . Systèmes de treillis qui réussissent peuvent être constitués de 2 à 3 niveaux de fil , aussi longtemps que le fil du bas est au moins 1 pied du sol , afin de permettre la circulation et de la protection .
7

Attachez les vignes à la participation de votre système de treillis et le premier fil quand ils arrivent assez grand . Attachez toujours la vigne à l'une des tiges principales . Une fois qu'ils sont formés pour les treillis , ces plantes grimpantes seront naturellement le long du système de soutien. Ceci permet d'offrir une protection contre les insectes et la pourriture, avec une bonne circulation pour les feuilles et la croissance des fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106466.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.