# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Que sont les fournitures nécessaires pour le greffage de vignes

? Raisins ne sont pas cultivées à partir de graines , mais multipliés par un processus appelé la greffe. Le greffage consiste à recueillir des boutures de vigne un existant , appelé greffon , du type de raisin que vous souhaitez développer . Les boutures recueillies sont désignées collectivement comme les bâtons de bourgeon . Les bourgeons individuels sont fixés à une vigne saine , appelée porte-greffe , avec une technique appelée T- bourgeonnement , décrit en détail dans la section Ressources . Le greffage de la vigne ne nécessite que quatre pièces d'équipement : le Scion, un couteau très tranchant , caoutchouc en herbe ou autre ruban biodégradable et porte-greffe . Scion

Le greffon doit être une usine établie qui a été la production de fruits pour au moins une saison de plus en plus , au cours de laquelle il y avait aucun signe de parasites ou de maladies . Greffage doit être effectuée pendant le temps où le greffon est en herbe , mais les feuilles n'ont pas encore déployé . Pour des résultats optimaux , les bourgeons doivent être pleinement formés . Il est de pratique courante pour enlever un long bâton de bourgeon du greffon qui comporte plusieurs boutons individuels de greffage potentiels . Cela garantit que vous effectuez la coupe minimale sur le greffon .
Couteau

Utilisez un couteau très tranchant pour couper les vignes et enlever les bourgeons . Les couteaux émoussés augmentent le risque de blessures et seront susceptibles de détruire l'écorce à des sites d'incision . Coupures qui ont été faites par un couteau émoussé souvent ne guérissent pas et causent la mort des branches et parfois à la plante entière .

Bourgeonnement caoutchouc

peut acheter en herbe caoutchouc ou en greffant des bandes à la plupart des pelouses et jardins magasins . Le caoutchouc en herbe fixe le bourgeon de la porte-greffe sans endommager la plante et étouffer le nouveau bourgeon et la prévention de la croissance . Il est préférable d'utiliser des matériaux biodégradables , mais si vous choisissez de ne pas simplement retirer la bande en deux à trois semaines, lorsque le nouveau bourgeon est fermement établi au porte-greffe .
Porte-greffe

Le porte-greffe doit être sain d'accepter un nouveau bourgeon . Les deux premiers facteurs à considérer sont la teneur en humidité de l'écorce et la capacité de l'écorce à peler. Lorsque vous faites l'incision T avec un couteau pointu , l'écorce doit peler facilement dans un bon morceau . Si des bâtons d'écorce , l'arbre n'est pas susceptible d'accepter une nouvelle croissance. Si il ya un taux élevé d'humidité dans l'écorce , faire un T renversé incision pour empêcher l'humidité de continuer à mettre en place dans ce domaine . Si le nouveau bourgeon est inondé avec l'humidité il va pourrir .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.