# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Ce que vous devez savoir à propos de viticulture

Les raisins sont pas difficiles à cultiver si vous choisissez la bonne variété de votre région et de les planter dans un endroit approprié . En fait, ils nécessitent beaucoup moins d'entretien que les fruits du verger et produisent des récoltes vigoureuses pendant de nombreuses années quand donné des soins appropriés. La plupart des raisins cultivés dans les climats nordiques sont un peu tarte , épépiné et mieux utilisé pour les gelées et jus . Raisins sucrés poussent bien dans les climats doux . Variété

Choisissez cépages adaptés à votre climat , et vous aurez quelques problèmes la culture du raisin . Variétés européennes ne tolèrent pas le froid et se développent mieux en Californie . S'en tenir à des hybrides américains résistants au froid , comme Concord , Niagara et Fredonia , si vous habitez dans les climats nordiques . Dans le sud , essayez raisins de table douces et les types de muscat petits , dont Scuppernong , Carlos et Cowart . La plupart des raisins sont autogames , ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'une autre variété pour la pollinisation . Cependant , toujours lire l'étiquette avant d'acheter votre vigne .

Plantation de raisins

raisins tolérer une grande variété de conditions de sol , bien qu'ils doivent avoir le plein soleil et le bon air circulation . Sélectionner un versant sud où le soleil va réchauffer et mûrir les raisins . Creusez un boisseau de compost ou de fumier dans le sol pour chaque usine , à l'automne , si possible . Plantez les raisins au début du printemps , lorsque le sol est mou . Espacez les vignes de 6 à 8 pieds de distance , et choisir en bonne santé, un an ancien stock . Arrosez les raisins soigneusement après la plantation , et l'eau qu'ils gardent le sol humide pour les premières semaines après la plantation . Une fois les raisins sont établies , les arroser uniquement pendant les périodes de sécheresse . Étendre 1 /2 lb de 10-10-10 engrais autour de chaque plante chaque printemps .

Élagage et palissage Raisins

vignes laissées en friche devenir emmêlés , gâchis improductif . Former des vignes sur un treillis fortes , tonnelle ou une clôture. Coupez la vigne après le premier hiver , laissant un coffre fort central et deux bras latéraux . Attachez les bras à la clôture ou un treillis de ficelle douce . L'année suivante , laisser le tronc de croître de 12 à 14 pouces de plus . Tailler la vigne , laissant deux autres bras latéraux 12 pouces au-dessus de la première . Tailler les vignes chaque année quand ils sont en dormance pour enlever le vieux bois et feuillage excessif .

Insectes et les maladies

vignes des arbres dans un endroit ensoleillé avec une bonne circulation de l'air empêche la plupart des maladies , mais de temps en temps des raisins qui sont infectés par la pourriture noire , l'oïdium ou l'anthracnose . Retirer les raisins et les feuilles malades , ne pas donner raisins engrais excessive et pulvériser les plantes avec un fongicide de sulfate de cuivre si les infections deviennent graves . Retirer les scarabées japonais à la main , ou les traiter avec la maladie laiteuse de spores . Traiter les cicadelles avec du savon insecticide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106059.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.