Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment cultiver français Colombard Grapes

raisins de Colombard français sont une variété de la vigne européenne ou Vitis vinifera . Cette variété est originaire de France et est également à la culture commerciale en Californie . Raisins de Colombard français sont jaune -vert et sont principalement utilisés pour fabriquer du brandy . Raisins de Colombard français sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 US à 10 . Cela signifie raisins de Colombard français poussent dans des zones où la température la plus basse au cours de l'année se situe entre zéro et 40 degrés Fahrenheit.Things Vous devez
Jardin truelle < br > les cisailles de limoneux
liens souples
afficher Instructions
Le 1

raisins usine française Colombard dans le sol limoneux avec une texture fine à moyenne . Cette variété peut produire feuillage excessive dans le sol trop riche , mais se développent mal dans le sol très sablonneux . Raisins de Colombard français sont peu tolérants de sol salin .
2

boutures spatiale française Colombard jusqu'à 4 pieds de distance et l'espace les lignes 8 pieds de distance dans des conditions de sol idéales . Espacez les rangées 7 pieds de distance dans un sol pauvre et jusqu'à 10 pieds de distance dans un sol riche .

3

raisins Français pour l'Eau Colombard avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine , tandis que les vignes sont activement croissant . Les feuilles tombent de la plante quand il se met en sommeil .
4

vignes Prune français Colombard au début du printemps , juste avant qu'ils ne commencent leur deuxième année de croissance . Grapevine élagage est généralement constitué d' élagage tous, mais les vignes les plus forts de chaque plante . Cela permet aux plantes de maximiser leur production de fruits .
5

vignes Cravate français Colombard à un treillis au cours de leur deuxième saison de croissance . Utilisez liens souples pour éviter de couper les vignes à mesure qu'ils grandissent . Formation à la vigne de se développer sur un treillis les maintient sur ​​le sol , ce qui réduit les chances d'une infection fongique . Un treillis facilite également la récolte du raisin .
6

raisins récolte française Colombard à la fin Août à Septembre , en fonction du climat . La période de récolte de ces raisins est tard dans l'année pour des climats plus chauds .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106047.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.