# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Soins d'hiver pour la vigne

Hiver soins pour la vigne dépend en grande partie de ce que le stade de votre vigne a atteint en termes de maturité . Pour les premières saisons , les vignes doivent être encouragés à utiliser leur énergie pour augmenter leurs racines , plutôt que de mettre sur la verdure ou de fruits . Après leur maturation , les soins d'hiver pour la vigne consiste à tailler la vigne en sommeil à la taille et la forme que vous désirez, ainsi que la prévention de la neige et de la glace de claquer le tronc principal alors qu'il reste un petit diamètre . Élagage

La saison d'hiver est le temps pour l'élagage et la coupe de retour de votre vigne . Quand la vigne est en sommeil, l'eau et la nourriture ne circule pas dans les vignes ligneuses matures . Lorsque vous coupez la vigne , vous ne devriez pas voir l'eau perle à la vue de la coupe. La taille s'effectue après la première gelée après la perte des feuilles de la vigne . Coupez votre vigne de retour à la taille désirée , et enlever les copeaux de la zone pour empêcher la propagation de toute maladie ou champignon qui peut être réside dans le bois .
Jalonnement

Si votre vigne n'a pas encore mûri , et son diamètre est de moins de 2 pouces de diamètre à son tronc principal , considère jalonnement contre une participation ou une cheville jardin . Vignes dans les zones qui sont soumises à de grandes quantités de neige et de verglas peuvent souffrir de troncs cassé , tuant efficacement la plante . Certains jardiniers couper les vieux pots en plastique et placez-les sur la base du tronc pour former un noyau , empêchant le poids de la neige de se reposer sur le bois de la vigne .

Inspection maladie

Allez sur vos vignes en hiver et rechercher des signes de maladie ou de champignons . Taches de blanc ou noir moule présente sur l'écorce et dans le bois peuvent être des signes de maladies graves telles que la pourriture noire . Ces vignes malades doivent être identifiés et coupe , avec leur bois brûlés ou éliminés et ne restent pas à la base de la tige principale . Taillez chaque pousse au moins un pied derrière la dernière occurrence du champignon , et de traiter l'ensemble de vigne avec un fongicide homologué .
Fertiliser

Chaque hiver , féconder l' sol environnant la vigne avec un engrais de haute qualité ou du fumier . Des précautions doivent être prises pour s'assurer que toutes les racines sont suffisamment recouverts de terre et ne sont pas devenus exposés en raison de l'érosion de la pluie. Si les racines exposées se trouvent , couvrir avec de la terre végétale de haute qualité avant la fertilisation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105992.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.