# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail >> Content

Comment planter et Cultiver l'ail dans l'Oregon

Avec les oignons, les poireaux et les échalotes , l'ail est un membre de la famille des allium . Cultivé à partir de clous de girofle, les gousses d'ail planté produira un bulbe d'ail . Chacune de ces ampoules peut contenir jusqu'à 20 gousses . Plantes d'ail se développent lorsqu'elles sont cultivées en zones de rusticité USDA 3 à 8. Si vous vivez dans l'Oregon , qui se trouve dans des zones de rusticité 4 à 9 , la plantation et la culture de l'ail est possible tout au long de l'État, sauf le long de la côte sud de l'Oregon . Choses que vous devez
kit d'analyse du sol de pelle robuste fourche ou
chaux ou Soaker le tuyau de mousse de tourbe de l'ail des gousses
engrais
Afficher Instructions
Photos 1

Choisissez un endroit pour planter votre ail qui est plein de soleil partielle long de la journée et a un sol bien drainé . Testez le pH de votre sol en utilisant un kit d'analyse du sol provenant d'une pépinière de plantes . L'ail préfère pousser dans le sol avec un pH compris entre 6,5 et 7,0 . Les types de sol dans l'Oregon varient , donc vous aurez besoin de modifier avant de planter l'ail si votre pH est insuffisante .
2

retourner la terre avec une pelle solide ou une fourche , la création d'un milieu de terre fine . Ajouter de la chaux dans le sol Oregon si l'analyse de sol révèle un pH inférieur à 6,5 ou mélanger la tourbe avec votre sol si elle est supérieure à 7,0 . Ajouter la modification requise en suivant les instructions sur l'étiquette .
3

Poussez les gousses d'ail 1 ou 2 pouces dans le sol , de la longueur. Ail plantation devrait débuter au cours du début de l'automne , dans l'Oregon . L'espace de chaque gousse d'ail 4 pouces. Si vous serez plantez plusieurs rangées de clous de girofle d'ail , séparer les lignes 18 pouces. Pat le sol légèrement sur les gousses pour éliminer les poches d'air .
4

eau les gousses d'ail généreusement après la plantation à l'aide d'un tuyau poreux . Aucune autre arrosage sera nécessaire dans l'Oregon , jusqu'à ce que les gousses commencent à germer au début du printemps . Plantes d'ail besoin d'au moins 1 pouce d'eau par semaine . Gardez le sol humide , mais pas mouillé en tout temps . Vérifiez le sol avant chaque arrosage . Si le sol est humide à une profondeur de 1 pouce , ne pas ajouter d'eau .
5

Fertiliser les gousses d'ail après la plantation . Appliquer un engrais riche en azote conformément aux instructions sur l'étiquette. Récolter votre ail cultivé Oregon après les feuilles des plantes brunissent . Accrocher le bulbes à l'envers dans un endroit frais et sec pendant une semaine avant de l'utiliser .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023044.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.