Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> de plus en plus à l'ail >> Content

Ail semences plantant Directives

ail , contrairement à la plupart des autres plantes , ne se développe pas de véritables graines . Au lieu de cela , les gousses d'ail qui forment les têtes que vous achetez dans les épiceries sont en fait ce que l'ail pousse à partir . Ail acheté dans les épiceries est habituellement traitée avec des produits chimiques qui inhibent la croissance . Achetez semences d'ail au lieu de fournisseurs de jardin de bonne réputation . Plantez de l'ail à l'automne , car il faut au moins un mois de températures en dessous de zéro pour former des têtes d'ail qui peuvent être récoltées . Choses que vous devez Photos pelle
main truelle
engrais de paillis
Afficher Instructions
1

de fouille dans le compost dans un tête-à- un rapport avec le sol où vous voulez planter l'ail , à l'aide d'une pelle . Pour ce faire, en fin de l'automne , mais avant le premier gel de la saison . Attendez quelques gelées à passer , mais ne pas attendre si longtemps que le sol est trop dur à travailler .
2

plantes semences individu gousses d'ail, extrémité pointue vers le haut , dans les trous 2 pouces de profondeur et . d'au moins 4 pouces de distance
3

couvrir avec le sol, puis couvrir avec un 2 - à 3 pouces couche de paillis . Attendre le printemps pour l'ail tire à émerger.
4

Appliquer un bon engrais tout usage de légumes selon les instructions du paquet après pousses sont 2 pouces de haut . Suivez les instructions de pose du fabricant d'engrais .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023037.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.