# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Irrigation pérenne

Les plantes vivaces sont ceux qui reviennent chaque printemps , offrant des fleurs et le feuillage pendant de nombreuses années . Vivaces varient considérablement la quantité d'eau dont ils ont besoin , mais irrigation goutte à goutte est généralement la meilleure option d'irrigation pour conserver l'humidité et réduire le risque de maladie . Age

jeunes plantes vivaces besoin sol humide comme ils développent un système racinaire puissant . Vivaces nouvellement plantés n'ont pas des racines profondes et souffrent le choc de transplantation s'il n'est pas arrosé régulièrement . Vivaces des plantes au printemps ou début de l'automne quand le sol est humide et des températures douces . Arrosez-les régulièrement tout au long de la première saison de croissance jusqu'à ce qu'ils deviennent établies . Après la première année ou deux , vivaces deviennent plus tolérantes à la sécheresse , selon la variété . Surveillez les signes de stress hydrique , telles que les feuilles flétrissent et les fleurs abandon et augmenter l'arrosage si nécessaire .

Variété

Vivaces varient considérablement dans le montant de l'irrigation dont ils ont besoin , en fonction du type de plante. Fleurs sauvages indigènes trouvés dans les champs , comme les hémérocalles , échinacées ou l'achillée millefeuille, sont souvent tolérant à la sécheresse . Ceux qui préfèrent les paramètres ombrées, telles que astilbe , campanule ou coralbells , exigent plus d'eau . Usine à gaz , la salicaire , fleur de ballon et snakeroot préfèrent humide , même mouillé , le sol .

Conditions de croissance

Combien de plantes vivaces d'irrigation doivent également varie avec le type de sol et le climat . Les sols argileux lourds tiennent bien de l'eau et nécessitent un arrosage moins fréquent . Sandy , l'eau des sols légers de lixiviation et le besoin fréquent , l'irrigation superficielle . Plantes vivaces dans des climats chauds et secs de vent doivent irrigation plus fréquentes que celles qui poussent dans les zones humides douces .
Recommandations générales

des vivaces de l'eau tôt le matin afin que l'eau sèche rapidement . Les feuilles mouillées contribuent à la propagation de la maladie . Modifier le sol avec du compost ou du fumier avant la plantation des plantes vivaces pour améliorer le drainage . Lits vivaces paillis avec 3 à 4 pouces de copeaux de bois ou d'écorce paillis pour conserver l'humidité et de réguler la température du sol . Vivaces plantés à côté de pelouses irriguées peuvent recevoir trop d'eau , selon le type de plante . Réglez les têtes de gicleurs , si nécessaire . Vivaces de l'eau une fois par mois pendant l'hiver dans des conditions sèches .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105875.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.