# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

La germination de géranium Robustum

Géranium robustum , connu pour ses feuilles argentées et de longues tiges , peut prendre plus de temps que de nombreuses autres variétés de fleurs à germer . Certaines conditions sont également nécessaires pour que les graines poussent , y compris la bonne quantité d'humidité , de la chaleur et un bon drainage . Une certaine dose de patience est également nécessaire , car certaines graines vont germer robustum beaucoup plus tôt que les autres . Humidité

Géranium robustum graines ont besoin d' humidité constante pour germer . Ils ne seront cependant faire bien dans un sol détrempé . Gardez le sol humide au toucher , mais pas mouillé . Une façon simple de le faire est de mettre les pots de semis dans un bac d'eau peu profonde et laisser le sol à absorber l'eau à travers le trou dans le fond de la casserole . Lorsque la surface du sol est humide , retirez les pots dans le bac d'eau .
Température

fixes, les températures chaudes sont nécessaires pour les semences de géranium robustum de germer . La température du sol idéal pour la germination est de 75 degrés Fahrenheit . Les graines tolérer des changements de température , mais se développera plus tôt si la température est constante. Placez les pots de semis dans un endroit avec beaucoup de lumière , mais de soleil direct. Les graines peuvent surchauffer et ne pas germer en plein soleil . D'autre part , ils ne germent si les températures sont trop cool . La température diurne doit être d'au moins 70 degrés .

Substrati

stérile , milieu de culture bien drainé est idéal pour la germination germanium robustum . Boulettes de semis préparés commercialement ou le sol est approprié. Une autre option consiste à mélanger à parts égales de vermiculite et de tourbe . Le type spécifique de milieu de plantation n'est pas aussi important que bon drainage . L'eau stagnante dans le sol peut permettre champignon attaque les plantules une fois qu'il émerge . Terreau stérile est également important , puisque les virus peuvent persister dans le sol de jardin et de plants d'attaque avant qu'ils aient une chance de se développer et de fleurs .

Temps

Géranium robustum graines peut durer de quelques jours à plusieurs semaines à germer , en fonction des conditions . Dans des conditions idéales , les semis devraient commencer à émerger cinq à sept jours après la plantation . Certaines graines prennent beaucoup plus de temps , cependant, il est donc important de leur donner beaucoup de temps . Si les températures sont fraîches ou il n'y a pas assez d'humidité , il peut prendre jusqu'à quatre semaines pour les semences de géranium à germer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105598.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.