# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Taches blanches sur un Zinnia

Zinnias sont utilisées dans les jardins pour leurs fleurs colorées , mais ce regard est compromise lorsque les taches blanches apparaissent sur vos plantes . Les ébouriffées , pétales vives air complètement différent quand ils sont victimes de maladies . Des taches blanches peuvent simplement être le premier symptôme d'un problème qui conduit à la mort de vos fleurs . Diagnostiquer et traiter le problème pour enregistrer vos zinnias de sorte que vous pouvez continuer à en profiter . Champignon

Lorsque les feuilles et les tiges de zinnia regarder comme si ils ont des taches blanches de poudre sur eux , le champignon oïdium est probablement le coupable . L'oïdium se produit le plus souvent lorsque le temps est chaud et humide . Comme les écarts de champignons et progresse , les feuilles se flétrissent et tombent de la plante . Rust est un autre type de champignon , ce qui contredit son nom en créant blanchâtres , des taches de poudre sur les fleurs , les bourgeons, les feuilles et les tiges à la place de coloration rougeâtre . Rouille peut s'étendre pour couvrir des feuilles entières et de fleurs .
Blight

Botrytis crée bronzage et des taches brunes sur les feuilles qui se couvrent avec des lésions floues , blanchâtres ou grisâtres . Pourriture grise survient le plus souvent lors de temps humide et humide . Blight, aussi connu comme l'alternariose feuille, crée des taches sur les plantes avec des centres grisâtres ou blanchâtres , entourés par des anneaux rouge-brun . Les centres des taches abandonnent , laissant des trous dans les feuilles .

Rot

pourriture des racines est une maladie fongique qui crée blanc, coton - comme des lésions autour de la base des zinnias . Les feuilles peuvent être jaunies ou flétries comme le champignon progresse . Pourriture de la tige décoloration crée autour de la tige et provoque le flétrissement de la plante entière de zinnia . Comme la pourriture des racines , pourriture de la tige crée des taches de coton comme la croissance de la base des plantes de zinnia . La pourriture du collet rend feuilles flétrissent et tombent de la plante . Autour du bas de la plante , diffusion de la croissance fongique blanche se produit lorsque la pourriture du collet est présent
contrôle

Ne surchargez pas zinnia . ; espace entre eux au cours de la plantation pour permettre la circulation d'air suffisante entre chaque plante . Dès que vous remarquez des symptômes de la maladie fongique sur les plantes , enlever toutes les parties de plantes infectées et les jeter. Lors de l'arrosage des plantes , pointer l'humidité près de la base des zinnias . Eau sur les feuilles et les fleurs ne fera qu'encourager la croissance fongique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105482.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.