# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment cultiver Géranium parfumé intérieur

odorantes , les géraniums à feuilles appartiennent à une grande famille floral appelé Pelargonium . Cette espèce est originaire d'Afrique du Sud, mais largement est disponible dès aujourd'hui dans de nombreuses parties du monde . Certains géraniums ont des feuilles attrayantes parfumée . Contrairement à de nombreux types de fleurs , géraniums parfumés feuilles ont des fleurs de mauvaise odeur , mais les feuilles aromatiques . Lorsqu'il est cultivé à l'intérieur de leur parfum désodorise naturellement une chambre et leurs feuilles peuvent être utilisées dans la préparation des aliments . Certains arômes au choix sont citron , rose , menthe poivrée et la muscade . Cultivez géraniums parfumés , une fenêtre ou patio.Things chaud et ensoleillé dont vous aurez besoin le sable de
Terreau
tourbe
plastique baignoire avec couvercle en plastique ou
pot en céramique avec
casserole petite pelle
20-20-20 engrais liquide
Arrosoir
participation
chaîne de
Voir Instructions
1

Blend parties égales de terreau , de sable et de tourbe dans une baignoire en plastique . Utilisez vos mains pour mélanger les pièces ensemble . Sélectionner un pot avec des trous de drainage et un plat peu profond pour se reposer sous le pot . Placer le couvercle sur la cuve en plastique pour stocker n'importe quel mélange de géranium restes pour une utilisation ultérieure .
2

Remplissez le pot à moitié plein du mélange de sol . Utiliser une pelle pour creuser un trou assez grand pour contenir les racines dans le centre du pot . Faciliter le géranium dans le trou doucement . Déplacez le sol autour des racines et remplir le pot avec de la terre jusqu'à ce que les racines de l' géranium sont complètement couverts . La base de la plante de géranium devrait être encore avec le rebord du pot .
3

Mélanger 1 c. 20-20-20 engrais liquide avec 1 gallon d'eau dans un arrosoir. Placez la plante dans un évier ou sur le plat peu profond . Arrosez la plante à fond après la plantation , alors que le sol est sec au toucher . Laissez la plante à bien égoutter et ne pas trop l'eau .
4

Placez le géranium parfumé dans un rebord de fenêtre ou de le placer sous un éclairage fluorescent pendant quatre à cinq heures par jour . Gardez l'éclairage d'au moins 1 pied de la plante .
5

Pincez retour nouvelle croissance avec vos doigts pour promouvoir une plante buissonnante plein . Percer un enjeu dans le pot , sans poignarder les racines , et l'attacher à un poteau avec de la ficelle . Cela permet de garder les plantes grêles se tenir droit .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105345.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.