# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Sont poinsettias toxiques pour lapins

Le indignité d' une fausse accusation ne s'altèrent pas avec le temps , de sorte que la pitié des pauvres poinsettia ( Euphorbia pulcherrima ) . Peut-être à cause de la dramatique de flamboyantes fleurs rouges de la plante , il a été suggéré depuis des années que la plante est toxique pour les animaux de compagnie , y compris les lapins . Mais les études établies depuis des décennies qu'un quartet de poinsettia ne coûtera pas votre lapin de sa santé . Arbres populaire poinsettias

Noël sont omniprésents en Décembre , mais le poinsettia donne les feuilles persistantes une course pour son argent dans le concours de popularité de vacances . Ses teintes hivernales naturelles sont rouge vif et vert , donc pas de décorations sont nécessaires . Les rouges "fleurs" feuilles que meilleurs pousses latérales sont effectivement modifiées appelées bractées ; vous avez à regarder de plus près pour remarquer les petits bourgeons jaunes . Cultivars de poinsettia vendus pendant les vacances sont sélectionnés pour la taille et la quantité des bractées .

Au-delà de Noël

comme Clark Kent , poinsettias ont une autre , plus forte personnalité qui ne demandent qu'à sortir de la décoration de vacances table de taille . Poinsettias sont d'abord et avant tout à croissance rapide arbustes qui tirent jusqu'à 10 pieds ou plus en une saison . Peu coûteux, facile à cultiver et sans cesse accommodant , l'arbuste de poinsettia propose de grandes feuilles ovales pointues à l'extrémité et rouge sang bractées d'hiver , année après année dans les jardins et arrière-cours dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 9 à 11 .

rumeurs persistantes de toxicité

Il est peu probable que la saison des vacances passe sans le journal local exécutant au moins un article sur le danger des enfants et des animaux ingérant poinsettia toxique parties . Si vous partagez votre maison avec des lapins grignotage ou curieux en bas âge, vous devez ne plus hésiter à inviter un poinsettia à votre fête de Noël . Poinsettias juste eu une mauvaise réputation . La recherche à l'Ohio State University a prouvé de façon concluante que le feuillage de la " plus belle " arbustes ne sont pas toxiques pour les animaux familiers ou des humains . Même la House Rabbit Society reconnaît que les poinsettias ne sont pas une menace de lapin particulier . Bien sûr, il est sage de garder les lapins ( et les tout-petits ) de grignoter sur tout le feuillage des plantes .
Nourrir poinsettias

Libérez le potentiel de vos poinsettia en pot en plantant dans un lieu de jardin ensoleillé ; soleil maintient le feuillage complet et sain de l'arbuste . La plante n'a pas besoin de beaucoup d'arrosage , mais paillage régulier empêche noeud racine . Votre arbuste produira branches supplémentaires ( et de grandir feuillage épais ) si vous coupez de nouveau avant le début de la nouvelle croissance de ressort . Pour bractées et de fleurs supplémentaires, vous pouvez aussi pincer les pousses dos de temps en temps pendant la saison de croissance . Cesser toute coupe à la mi- Août pour éviter d'enlever les noyaux des bourgeons et la réduction de la couleur de l'hiver . Si vous voulez plus de poinsettias , il suffit de coller les boutures de tiges ligneuses dans le jardin et garder humide .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022729.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.