# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Types de Millets

Millets sont une famille des graminées qui produisent de petites mais très nutritifs des grains sphériques . Ils ont été parmi les tout premiers grains cultivés connus , et leur tolérance à la sécheresse a fait d'eux un aliment de base pour des milliers d'années dans une grande partie du monde . Il existe plus de 6000 variétés nommées de mil , mais les variétés les plus cultivées se répartissent en cinq groupes principaux . Millet perlé

Les variétés de mil plus largement cultivés sont les mils . Tout le millet est connu pour sa tolérance à la sécheresse et à la chaleur , mais mils sont exceptionnellement productive dans de mauvaises conditions , même selon les normes de mil . Le grain se développe sur de longues tiges porte-graines en forme de pointes , qui sont facilement récoltés à la main ou à la machine . Le mil est un aliment de base en Afrique , certaines parties du monde arabe , et en Inde et au Pakistan . L'Inde est le plus grand producteur unique dans le monde , mais l'Afrique dépend de millet le plus.
Finger Millet

éleusine est aussi une culture économiquement importante dans certaines parties de l'Afrique et le sous-continent indien . Il faut un peu plus d'eau et produit plus petit grain , mais occupe un créneau différent de mil. L'éleusine est mieux adapté à la croissance à des altitudes plus élevées , des températures nocturnes plus fraîches. Finger millet est cultivé principalement dans les hautes terres d'Afrique de l'Est , et dans les régions montagneuses de l'Inde .

Millet

millet , également connu sous le nom commun mil , est le mil de choix pour les régions tempérées où la tolérance à la chaleur est moins importante . Il est une culture importante sur les vastes plaines céréalières de l'Europe de l'Est , Amérique, Australie et Argentine . Bien que la sécheresse est moins un problème dans ces paniers de pain du monde , il ya des années où froment ou de seigle ne peuvent pas prospérer , mais le millet fait. Europe de l'Est mange beaucoup de son de mil ; Amérique utilise principalement comme fourrage pour le bétail , tandis que l'Argentine et l'Australie sont principalement les producteurs pour le marché mondial .

Millet des oiseaux

millets vulpin sont nommés pour leurs têtes de semences , qui poussent de longs pinceaux de plumes qui ressemblent à la queue d'un renard rouge . Millets de vulpin sont largement cultivées en Chine , en tant que nourriture pour les humains et fourrage pour le bétail . Variétés de vulpin prospèrent dans les climats tempérés , et sont de peu d' importance en Afrique sauf pour la variété éthiopienne connu comme le teff , avec ses inhabituellement petites graines . Cultures plus petites sont cultivées dans les zones de l'Inde , l'Europe , l'Indonésie et la Corée .
Mineurs Millets

Un certain nombre d' autres mils , mais pas les grandes cultures , n'ont importance locale dans certaines parties du monde . Kodo mil pousse encore sauvage dans certaines régions d'Afrique et de l'Inde , où il a également été cultivé pendant des milliers d'années . Millet de basse-cour , également appelé millet japonais , est cultivé dans les régions tropicales et subtropicales de l'Inde et plusieurs autres pays d'Asie . Le petit mil , une variété à petits grains comme son nom l'indique , s'épanouit dans les régions montagneuses de l'Inde , le Pakistan et le Népal , et il est aussi cultivé dans des régions du Sri Lanka et du Myanmar .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105093.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.