# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver papayes jamaïcains

La Jamaïque est une île des Caraïbes où de nombreux fruits tropicaux grandissent . La variété "Solo" de papaye jamaïcain ( Carica papaya ) a été introduite à Hawaï en 1911 et est l'ancêtre des papayes que les producteurs commerciaux favorisent aujourd'hui. Les papayes sont en croissance rapide , les arbres de courte durée qui commencent à porter leurs fruits un an seulement après vous les plantez . Graines germent facilement et plants ne survivent pas toujours la transplantation , il est donc préférable de commencer votre papayer à partir de graines à l'endroit où vous voulez qu'il grow.Things Vous devez
cuillère et couteau de tamis
sac en plastique (facultatif )
compost Photos Pelle
engrais
Afficher Instructions
Le 1

acheter des graines de papaye jamaïcain ou les perçoivent d'un fruit mûr . Couper les fruits en deux sur la longueur et retirer les graines noires de la cavité centrale . Rincer les graines avec de l'eau fraîche à travers un tamis ou un tamis jusqu'à ce que toute la pâte de fruit se lave . Utilisez graines immédiatement ou les sécher dans un endroit chaud , sombre et sec , puis rangez-les dans un sac de plastique à glissière dans votre réfrigérateur pendant jusqu'à un an .
2

Préparer une zone de plantation en plein soleil où les drains de sol et des vents forts et ne se produisent pas . Creusez compost organique dans le sol , à raison d' une partie du compost à quatre parties de terre . Tournez le sol et bien mélanger . Si vous plantez plus d'un arbre , laissez 5 à 7 pieds entre les zones de plantation .
3

plantes 10 à 15 graines ¼ à ½ pouce de profondeur dans un motif circulaire dans chaque zone préparée , laissant 2 à 3 pouces entre les graines : vous serez amincissement plants faibles , donc ne vous inquiétez pas évincer . Attendez-vous à la germination dans les 10 jours à deux semaines .
4

Garder le sol humide mais non détrempé . Lorsque les précipitations sont rares , donnez votre papayer 10 gallons d'eau par jour quand ils commencent à porter leurs fruits .
5

plants faibles minces à cinq ou six plants par trou de plantation d'environ six semaines après la plantation . Après six semaines de plus, sélectionner les trois arbres les plus fortes et minces que les autres . Cinq à sept mois plus tard , vos arbres commencent à fleurir . Supprimer toutes les plantes femelles et ne laisser que l'hermaphrodite forte
6

diffusion d'un engrais de à libération lente sur la surface du sol , six semaines après la plantation et encore chaque mois . Augmenter la quantité d'engrais que vos arbres grandissent , mais réduire votre application pendant l'hiver . L'Université de Hawaii recommande d'utiliser 4 oz d'un engrais avec un taux de NPK 14-14-14 de .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105078.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.