# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Les organismes nuisibles qui affectent riz

antiparasitaire efficace pour les cultures de riz est vital , car il suffit d'une baisse de 10 pour cent dans les cultures mondiales pour mettre des millions à risque de la faim , la famine et même la mort . Le riz est une graminée annuelle domestiqué qui fournit de la nourriture indispensable à plus d'un cinquième de la population mondiale . Lorsque les parasites qui affectent les cultures de riz décimés japonais du 18ème siècle , l2 , 000 personnes sont mortes de faim . Organismes nuisibles affectant les racines et les tiges

termites et les charançons de l'eau de riz endommager les racines des plants de riz . Les termites sont des parasites communs qui profitent des périodes de sécheresse pour attaquer les cultures de riz en Afrique de l'Ouest . Riz larves de charançon causer des dommages importants aux cultures aux États-Unis en mangeant les racines des plantes . Tige insectes xylophages tels que les papillons , pondent leurs œufs sur les feuilles des plantes et leur larves pénètrent dans la tige quand ils éclosent , provoquant endommagé ou manquant grains de céréales . Ravageurs des États-Unis qui affectent le riz tiges inclure la canne à sucre et tiges de riz foreurs .
Aux parasites sur les jeunes plantes

escargots d'or , aussi connu comme la pomme Argentine ou escargots miracle d'or , affecter les jeunes plants de riz dans les pays asiatiques comme la Chine , l'Indonésie et le Japon . Ces escargots détruisent les jeunes plants en coupant les feuilles ou les tiges ensemble. Lots de 50 à 500 oeufs roses éclosent après 15 jours au plus . Escargots adultes se nourrissent abondamment de 1 mois 1/2 et sont capables de l'hibernation dans le sol pendant les périodes sèches . Escargots ne vivent que pour environ deux mois , mais ils augmentent rapidement populations dans les zones touchées , parce que ces escargots s'accouplent toute l'année lorsque l'eau est disponible .

Nuisibles porteurs de virus

cicadelles sont nuisibles asiatiques qui affectent les plantes de riz en se nourrissant de la sève des feuilles . Plantes atteintes se dessèchent , brunissent , et sont décrites comme " trémie brûlé , " parce qu'ils ressemblent à des cultures endommagées par le feu . Cicadelles portent également un grave des maladies virales , comme le virus du riz tungro . Ce virus se transforme feuilles brunes et tachetées ; il est l'une des maladies les plus graves affectant les cultures de riz en Asie du Sud-Est . Cicadelles se nourrissant de plantes malades porteurs de ce virus entre cinq et sept jours, le transférer à chaque plante qu'ils visitent. La cicadelle brune est un autre ravageur asiatique qui non seulement aspire la sève , causant la mort de plants de riz touchées , mais aussi porteur du virus du nanisme herbacé .

Ravageurs qui s'attaquent aux feuilles

Beaucoup de sortes d'insectes se nourrissent des feuilles de plants de riz , les défoliants partiellement . Des exemples de types communs incluent les coléoptères et les papillons larves et les adultes . Aux États-Unis , le charançon du riz et légionnaire commune mangent les feuilles des plantes . Ces plantes sont capables de produire de nouvelles feuilles pour remplacer ceux mangé si le dommage survient tôt dans le cycle de vie . Toute réduction de la feuille des résultats dans une capacité diminuée à faire de la nourriture par la photosynthèse .

Ravageurs qui s'attaquent aux céréales

insectes qui affectent le riz en se nourrissant du liquide blanc à partir de grains en développement sont connu sous le nom " suceurs de céréales . " Pentatomes sont des parasites en Amérique du Nord grain de pompage . Ces insectes possèdent des pièces buccales spécialement développés pour extraire le liquide , connu sous le nom de «lait », à partir de grains . Après les premières attaques , les plantes remplissent leurs grains . Les plants de riz ne peuvent pas récupérer des attaques ultérieures et de riz de rendement contaminés par des bactéries ou des champignons injectés dans les grains par les insectes infectés . Les récoltes de ces grains infectés sont appelés " riz pecky . "


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105062.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.