# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Pourquoi mon Vineyard tourne jaune

? Avoir un vignoble est un grand atout et vous donne bénéficiant de l'homme, mais il peut aussi causer des maux de tête . La vigne prennent beaucoup de préparation et des soins toute l'année . Comme toutes les plantes , les maladies et les champignons peuvent les affliger , et vous devez les arroser , tailler en hiver et les fertiliser . Il est normal que les feuilles jaunissent en automne lorsque la plante est en dormance , mais le jaunissement des feuilles à tout autre moment de l'année peut être une indication de la difficulté . Maladies génétiques

plantes raisin d' inférieures ou faibles peuvent souffrir d' affections telles que l'écorce liégeuse , jaunisse de la vigne , la dégénérescence du court-noué et l'enroulement . Les feuilles s'enroulent et jaunissent . Le seul remède est de recommencer et de remplacer les vignes avec celles qui sont saines certifiées . Après tout le travail qui va dans la préparation et la plantation , cela peut être nouvelles dévastatrices .

Ravageurs et champignons

Vignes sont particulièrement sensibles aux différents types d'acariens et trémies . Ils se nourrissent sur ​​les feuilles et les amener à se recroquevillent et jaunissent . Le mildiou est un champignon qui peut affliger vignes et tourner les feuilles jaune . Un moyen efficace de lutter contre l'un de ces est d'identifier le problème et de le vaporiser les vignes avec le fongicide ou insecticide approprié .

Magnésium et nutriments

Un déséquilibre de magnésium et de potassium provoque le jaunissement des feuilles de vigne avant l'automne . Cette condition est particulièrement répandue dans les sols acides , où l'ajout de chaux et de potassium dans le sol afin de corriger les niveaux de pH provoque une réaction chimique qui rend le magnésium disponible pour les plantes. Autres carences en éléments nutritifs dont l'azote , le phosphore et le fer peut aussi causer les feuilles jaunissent . Vous avez déjà un expert analyser vos plantes pour savoir comment corriger le problème .

Eau

Vignes perdent de l'eau par la transpiration et l'évaporation. Les jeunes plantes ont besoin d'eau régulier et doivent être irriguées régulièrement pour les deux premières années de leur vie . Les plantes plus âgées peuvent vivre avec peu d'eau pour des périodes de temps , mais le jaunissement des feuilles est l'un des premiers symptômes de la sécheresse .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104904.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.