# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Que faire quand vos plantes piment jalapeno se faire frapper par Frost

Pour la chaleur épicée directement depuis votre jardin , inclure jalapenos dans votre potager . Même si votre seul endroit ensoleillé est sur ​​une terrasse ou un balcon , vous pouvez toujours développer jalapenos dans des conteneurs . Ces poivrons accroître leur piquant si elles reçoivent au moins six heures de soleil par jour . Plantes de poivre ne nécessitent pas de soins importants . Toutefois, si le froid frappe , vous devez agir rapidement pour sauver vos poivrons . Printemps gel

Il est tentant un des premiers jours ensoleillés du printemps se précipiter dans le jardin et planter vos légumes . Cependant , jalapenos et tous les autres piments sont des cultures par temps chaud et ne seront pas prospérer dans un sol froid . Si vous mettez de jeunes plants de poivre trop tôt dans la saison , vous risquez de les exposés à un gel de la fin du printemps . Ce gel va tuer les jeunes plants de jalapeno . Les feuilles et les tiges noircissent et la plante ne se rétabliront pas . Si cela se produit , tirer vers le haut l'usine , acheter un autre et d'attendre jusqu'à ce que les températures nocturnes moyennes de 50 degrés F.
gel automnal

Parfois gel ne peut pas être prédit ou votre jardin peut avoir des poches de gel où le gel se développe , même si d'autres ne le font pas . Une seule nuit de gel peut tuer vos plantes de poivre . Si le gel ne touche et que vous n'avez pas pris de mesures préventives , vous remarquerez les feuilles virent au noir . Rien ne sauver une usine de poivre exposés à des conditions glaciales . Les poivrons seront toujours comestible . Votre meilleur pari est de récolter toutes les jalapenos sur la plante , alors déterrer la plante et composter .

Conteneurs plantes

Si les prévisions météorologiques conseils qui températures tombent en dessous de 40 degrés , déplacer vos plantes de poivre à l'intérieur. Tant que les températures diurnes sont au moins de 65 degrés et que vous avez un endroit ensoleillé pour garder vos plantes , vous pouvez mettre vos poivrons retour à l'extérieur pendant la journée . Les plantes restent productives jusqu'à ce qu'ils terminent leur cycle de vie .
Protéger Dans les plantes terrestres

Creuser vos poivrons quand ils ont mis lieux de fruits trop de stress sur eux . Si une nuit avec des températures de 40 degrés ou moins est prévu , couvrir vos poivrons avec une serviette de lumière ou de la feuille lourde . Placez le tissu de sorte qu'il ne se casse pas tout tiges mais couvre toute la plante encore . Une fois la journée se réchauffe et le poivre est en plein soleil , retirez le couvercle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104900.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.