# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Pourquoi les pêches mûrissent pas sur les arbres

? Dans des conditions de croissance idéales , pêchers produisent des fruits après trois ou quatre années de croissance . Cependant , une variété de problèmes de maintenance , les insectes et les maladies peuvent empêcher les pêches de mûrir sur l'arbre. L'identification précoce de la cause et le contrôle précoce du problème est indispensable pour pêcher les producteurs d'arbres . Insectes

Deux principaux ravageurs de pêches contribuent à fruits ne mûrissant sur les arbres : le charançon de la prune et la tordeuse orientale du pêcher . Le charançon de la prune est un petit coléoptère qui se nourrit de fruits de pêche dès qu'il apparaît sur l'arbre . Le coléoptère se nourrit de la chair près du noyau de pêche et creuse dans le fruit à pondre des oeufs . Les symptômes de charançon de la prune infestation se composent de petites blessures d'entrée dans les fruits en développement , chute prématurée des fruits au cours de la début de l'été et des fruits qui ne mûrissent pas sur les arbres . La tordeuse orientale du pêcher est un ravageur pour les pommiers et pêchers fruits . Les larves de la teigne s'enfouit dans pêchers pousses terminales et de fruits de pêche . Les symptômes d'infestation sont constitués de petits trous dans les fruits , la chute des fruits , des taches noires sur la peau de pêche et de fruits pas mûrir sur les arbres. Cependant, vous pouvez ne pas remarquer trous de fruits des foreurs jusqu'à ce que le fruit est coupé ouverte à cause de petites blessures d'entrée .

Entretien

Pêchers exigent fertilisation régulière , plein soleil et une taille régulière pour produire sain , de fruits mûrs . Ils préfèrent une répartition équilibrée de engrais 10-10-10 , qui se compose de 10 parties d'azote , de phosphore et de 10 parties 10 parties potassium . Appliquez un engrais au début du printemps pour les arbres matures et tous les 40 jours pour les arbres récemment plantés . Pêchers exigent le plein soleil pour la production de fruits et la croissance . Taillez les branches mortes pour augmenter la lumière du soleil et de la vigueur . L'augmentation de la lumière du soleil peut aider les pêches mûrissent sur l'arbre .

Maladie

pourriture brune et la gale sont deux maladies fongiques de pêchers qui affectent la production de fruits . La pourriture brune est une maladie grave , causée par le champignon Monilinia fructicola . Les symptômes de l' infection sont constitués de fleurs flétrissent , fleurs brunes , fruits momifiés , la chute des fruits et des fruits qui ne mûrissent pas . Le champignon favorise des conditions humides et les plaies ouvertes dans les fruits pour les infections . Gale est une autre maladie grave de fruit de pêche qui provoque un retard de croissance , de petites taches vert foncé sur la peau des fruits , chute prématurée des fruits et la fissuration de fruits . Le champignon favorise l'humidité de l'arbre et des températures de 65 à 75 degrés Fahrenheit .
Contrôle

insecticides de pulvérisation avant pétales tombent et dès que les pêches apparaissent sur l'arbre pour contrôler et empêcher prune coléoptères de charançon et la tordeuse orientale du pêcher . Enlever et détruire les fruits infectés pour éviter la pourriture brune de se propager aux pêches non infectées . Alternativement , fongicides chimiques sont efficaces pour prévenir l'infection . Augmenter la circulation de l'air par l'élagage des branches mortes pour empêcher la pêche gale , et détruire les branches et les fruits de contrôler la tavelure infectés . Toutefois , les dégâts sont superficiels et rarement justifie la lutte chimique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104874.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.