# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Intérieur goyaviers

Les jardiniers qui souhaitent établir des arbres fruitiers tropicaux dans la majorité des États-Unis bénéficient souvent de plus en plus des pratiques de conteneurs , qui permettent aux arbres pour être portées à l'intérieur si nécessaire. Sauf dans les zones les plus méridionales de plantation 10 à 11A , goyaviers seront pas survivre aux hivers dans le paysage américain . Heureusement , les plantes s'adaptent bien à la culture en pot , permettant goyaviers à être établis dans d'autres jardins américains . Choisir un conteneur

Choisir le récipient approprié pour la croissance de votre arbre de goyave aide à grandir correctement. Dans la plupart des cas , de pépinière goyaviers stockés sont cultivées dans un récipient de trois gallons , selon Jonathan H. Crane et Carlos F. Balerdi de l'Université de Floride . Évitez d'utiliser un petit récipient de 3 gallons , comme la goyave peut devenir root lié , provoquant un retard de croissance et la production de fruits . Un conteneur idéal devrait être d'environ trois fois plus profondes que la motte de racines d'un arbre nouvellement acheté . S'assurer que le récipient contient plusieurs trous de drainage dans le fond , ce qui empêche la pourriture des racines .
Planter la goyave

Dans le fond des conteneurs , des pièces de maille endroit de l'écran pour aider à prévenir sol , engrais et des nutriments provenant du lavage des trous de drainage , suggèrent Julian W. Sauls et Larry K. Jackson des fruits Californie Rare producteurs . Ajouter un à deux pouces de gravier vers le fond du seau . Placez l'arbre de goyave dans le seau et de remblayage avec du terreau commercial ou un mélange maison . Pour les cultures de fruits , Sauls et Jackson recommandent parties égales de sable , de tourbe et d'écorce.

Arrosage

arbres Guava nécessitent des arrosages deux fois par semaine lors de la première planté , à aider à stimuler les racines . Arrosez fréquemment pour les deux premiers mois . Après cette période , éviter de trop arroser les arbres , ce qui provoque souvent des problèmes pour les plantes cultivées en pots . Laisser la couche supérieure du sol devient sec au toucher avant d'arroser les plantes . Lent de l'eau et profond, permettant au sol pour absorber l'eau uniformément.
Fertilisation

goyaviers cultivées en pot , l'Université de la Floride IFAS prolongation recommande d'utiliser un l'engrais soluble dans l'eau . Choisissez un type approprié pour plantes fruitières avec équilibrées , des quantités égales de phosphore, d'azote et de potassium soluble dans l'eau . Appliquer quatre à six fois par an , selon les instructions sur l'étiquette du produit. Gardez un œil sur une accumulation de cristaux de sel comme sur le sol et le récipient , ce qui pourrait indiquer une sur-fertilisation . Rincer soigneusement le sol à grande eau pendant cinq minutes.

Soins Conseils

cultures Guava cultivées nécessitent souvent moins à l'intérieur élagage , arrosage et la fertilisation que ceux cultivés en plein air. Gardez goyaviers dans une zone où les plantes reçoivent six à huit heures de soleil par jour , ou supplément avec une lumière de croissance . Lorsque les températures restent au-dessus de zéro, les arbres peuvent être pris à l'extérieur. Vérifiez racines des signes de devenir root - lié. Si les racines semblent prendre en charge la totalité du conteneur , couper les grosses racines en arrière. Taillez les branches longues jambes comme nécessaire . Quand les fleurs des arbres , de la poussière des fleurs avec un petit pinceau pour aider à améliorer la pollinisation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104811.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.