# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Ne concombres produire du gaz et Aluminium

? Concombres sont presque entièrement de l'eau . À teneur en eau d'environ 96 pour cent de , concombres produisent des gaz intestinaux chez les personnes sensibles , mais il n'y a pas d'espace pour revenant naturellement aluminium . Concombres ne produisent pas de l'aluminium, un minéral toxique pour les plantes . Ils contiennent de la vitamine C, de fer , de potassium et de qualités uniques de la fibre . Fibre de concombre retenir l'eau 30 fois son poids . Le son de blé ne contient que quatre à six fois son poids en eau . Il ya d'autres faits remarquables sur les concombres . Concombre et aluminium Réactions
Un moule à tarte en aluminium utilisé remplis de tranches de concombre dissuade les ravageurs du jardin .

Bien que les concombres ne produisent pas l'élément en aluminium , ils peuvent créer une réaction chimique au contact de l' aluminium . Peaux de concombre contiennent le curbitacinm chimique , ce qui est une excellente substance antiparasitaire . Répandre pelures autour envoie de nombreux ravageurs dans des directions opposées . Ajout de pelures de concombre dans un plat en aluminium ou de la soude déclenche une réaction chimique qui repousse les larves nuisibles , les coléoptères et même des cafards dans le jardin , pelouse et autour de la maison .
Apaisant concombre gaz intestinaux Photos

gaz intestinaux est mal à l'aise ainsi que gênant . Ne pas être capable de manger un aliment favori en raison de gaz intestinal est également décevant . La forme de l'évolution des concombres diminue l'incidence des gaz intestinaux chez les personnes sensibles . Marinage , de chauffage ou de décapage concombres réduire flatulence dans les systèmes digestifs sensibles . Expérimenter différentes façons de préparer le concombre aide les personnes souffrant de gaz . Gardez à l'esprit que les gens concombres marinés sont plus pénible que brut pour certaines personnes .

Drogues et concombre Interactions

concombre avec la peau intacte est riche en vitamine K. La vitamine K est un anticoagulant ou un diluant du sang . Selon l'hôpital Wausau , les gens sur des médicaments anticoagulants doivent éviter de manger des concombres ou d'autres aliments riches en vitamine K pour réduire l'incidence d'une éventuelle hémorragie incontrôlable . Concombres sont connus pour créer gaïac faux /positif , aussi connu comme les tests Hemoccult , effectuées pour le sang dans les selles .
Augmentation de la teneur en fer de concombre

fer joue un rôle dans la réalisation l'oxygène au sang . Fer accrue dans le régime alimentaire est un problème de santé pour beaucoup de gens . Concombres peuvent ne pas être la meilleure source de fer , mais leur décapage dans le bon conteneur augmente considérablement le contenu . Lorsque les concombres sont décapés dans des cuves en fer , ils gagnent 1 mg de fer par cornichon. Pour ceux qui ont des besoins alimentaires de fer plus élevés et amour cornichons , pickles d'achat fabriqués à partir de contenants de fer sont une supplémentation à faible coût , fer naturel .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104770.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.