# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comestibles arbres fruitiers d'ombre

La croissance de vos propres arbres fruitiers peut vous faire économiser de l'argent à l'épicerie , mais tout le monde ne dispose d'une cour ensoleillée , ce qui explique pourquoi de savoir quels arbres tolèrent l'ombre est importante. Comprendre le type de nuance que vous avez dans votre cour est le meilleur endroit pour commencer . Une fois que vous connaissez cette information , la sélection des arbres fruitiers qui se développent dans les niveaux de luminosité diminué est plus facile . Toutefois, sachez que la production de fruits peut diminuer en raison d'un manque de lumière naturelle . Fruit arbres pour l'ombre dense

zones très boisées sont quelques-uns des endroits les plus difficiles à cultiver des arbres fruitiers à cause du manque de lumière . Découvrez les types d'arbres fruitiers indigènes qui poussent dans votre région . Il ya une chance certains d'entre eux se sont adaptés au fil du temps à tolérer une ombre dense . Arbres de papaye font très bien à l'ombre dense . À mesure qu'ils grandissent , ils atteignent pour la lumière , ce qui rend la récolte des fruits comestibles difficile sans un sélecteur de fruits . Autres comestibles arbres fruitiers tolérantes à l'ombre dense comprennent micocoulier et sauvage de cerise noire.
Arbres fruitiers pour Shade intermittent

ombre intermittent se produit lorsque un grand arbre ou la structure des blocs de la plupart des la lumière du soleil pendant la journée. Étudier les zones qui reçoivent ce type d'ombre à la recherche de grandes taches de soleil . Ces patchs sont l'endroit idéal pour planter des arbres fruitiers . Le cerisier de Virginie , la mûre et la prune des arbres fruitiers comestibles qui se développent dans ces conditions.

Arbres fruitiers pour Light Shade

amélanchier , kaki et cenelle sont des fruits comestibles arbres qui se développent et produisent des fruits à l'ombre de la lumière. Signifie l'ombre la lumière la zone reçoit le plein soleil pendant six heures ou moins par jour . La plupart des fruits , comme les pommes , les poires et les pêches , se développent dans les sites qui reçoivent cinq à six heures de soleil par jour . Le meilleur site est celui qui reçoit le matin ou tard l'après-midi soleil. Les arbres fruitiers apprécient l'ombre pendant la partie la plus chaude de la journée .

Autres considérations

arbres fruitiers dans une zone ombragée besoin d'eau suffisante pour développer et produire des fruits comestibles . Évitez de planter trop près des arbres existants de sorte qu'il n'est pas aussi beaucoup de concurrence pour les éléments nutritifs et de l'eau . Utilisez des boyaux suintants d'arroser les arbres fruitiers nouvellement plantés , en particulier celles qui poussent dans des conditions boisés . Au moment de décider à quelle distance de planter de nouveaux arbres fruitiers , pensez à la taille adulte de ceux que vous choisissez et comment vous avez l'intention de les récolter une fois qu'ils mûrissent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104345.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.