# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Pollinisateurs Avocats De Type A à B

plantes d'avocat sont soumis à un processus de floraison et de la fructification unique qui diffère de la plupart des autres espèces de plantes . Type A et Type B représentent les deux types de fleurs produites par des plantes d'avocat . Chaque type de fleur suit son propre cycle de reproduction . Coordination des cycles de fleurs permettent de polliniser type A avec des fleurs de type B . Processus de reproduction

Comme la plupart des autres plantes fruitières , des plantes d'avocat produisent des fruits de leurs structures de fleurs . Certaines plantes ont des structures reproductrices mâles , ou étamines , sur une fleur et structures reproductrices femelles , ou stigmates , sur une autre fleur . Plantes d'avocat ont tous deux structures mâles et femelles sur chaque fleur . La reproduction a lieu lorsque des particules de pollen de l'étamine de d'une fleur se implantées à l'intérieur d'une structure de la stigmatisation des femmes. Comme les fleurs sécrètent naturellement fluides qui attirent les insectes , comme les abeilles , particules transport des insectes de pollen à la stigmatisation des structures . Une fois la pollinisation , une fleur peut produire un fruit de l'avocat .
Cycles fleur

Le mâle et structures reproductrices femelles sur une plante d'avocat apparaissent , ou mature, à différents moments de la journée. Ce processus est connu sous le nom dichogamie synchrone . Une seule fleur s'ouvre comme une femme pendant deux à trois heures, puis se ferme. Le lendemain , la même fleur s'ouvre comme un homme , provoquant la structure de l'étamine à libérer leur pollen . Pollinisation ne peut se produire quand une fleur est à l'étape de son cycle féminin , si la pollinisation ne peut se produire les jours où les fleurs ouvertes que les hommes . Cela signifie que la pollinisation d'un type de fleur à l'autre doit se produire au cours de la période de deux à trois heures lorsque la fleur femelle apparaît .

Fleur Types

plantes d'avocat produisent deux types de fleurs, connus comme étant de type A et de type de type B. A et fleurs de type B suivent des programmes différents pour quand mâle par rapport à des structures de fleurs femelles apparaissent . De type A fleurs apparaissent comme les femmes le matin , alors que les structures de fleurs mâles ne deviennent pas actif jusqu'à ce que l'après-midi du lendemain . Fleurs de type B ont un horaire inverse , avec des structures mâles apparaissant dans la matinée et structures féminines dans l'après-midi du lendemain . La pollinisation des plantes d'avocat de Type A à B - également connu comme la pollinisation croisée - peut se produire lorsque des hommes et des structures reproductives femelles apparaissent en même temps . Leurs horaires opposés font la pollinisation croisée plus susceptibles que même la pollinisation des fleurs .

Conditions optimales

des plantes d'avocat préfèrent un décor chaleureux , tropical comme , certaines températures créent optimale conditions pour la pollinisation des plantes d'avocat de type A à B. des températures moyennes autour de la barre des 70 degrés Fahrenheit pendant la journée et les heures de nuit permettent mâle et femelle structures de comparaître à leur temps attendus . Des températures plus basses ont tendance à ralentir l'apparition de structures de reproduction , ce qui rend moins probable la pollinisation . Depuis de type B fleurs femelles matures dans l'après-midi ( en même temps que de type A fleurs mâles ) de planter les deux types de fleurs situés à proximité peuvent également augmenter le risque de pollinisation croisée .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104321.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.